FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Aimee : désolée pour cette nouvelle…on t’a dit ce que c’était ce liquide ? Moi, c’est mon 1er TEC donc je ne sais pas te répondre. On croise les doigts pour lundi
Bibiche : Merci pour ton retour qui nous réchauffe le cœur et donne de l’espoir.
Bibiche : Merci pour ton retour qui nous réchauffe le cœur et donne de l’espoir.
Aujourd'hui, place
- à la prise de sang de Oursonne
- aux rendez-vous de PouicPouic ; Crapounette en visio

- à la prise de sang de Oursonne
- aux rendez-vous de PouicPouic ; Crapounette en visio

Vous savez que je traverse la période psychotage stade 2... donc j'ai une question : combien de kg maximum portez-vous après le transfert ? Et pour celles qui ont eu un +++ ?
J'ai porté un sac de 2-3kg sur quelques mètres et maintenant je culpabilise...des tiraillements s'en suivent...Après je me dis que si il est accroché c'est quand même pas ça qui peut provoquer des contractions, si ?
Parce qu'on est en pma, on est vraiment si fragile que ça ?
J'ai porté un sac de 2-3kg sur quelques mètres et maintenant je culpabilise...des tiraillements s'en suivent...Après je me dis que si il est accroché c'est quand même pas ça qui peut provoquer des contractions, si ?
- milouchka

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Aimée : mince, j'espère que ça ira lundi, on pensera bien à toi !
Super news bibiche ! Quand est prévue ton écho du T1 ?
Amaly : tu sembles être dans les meilleures dispositions pour ta prochaine FIV, mens sana in corpore sano, c'est de bon augure !
Après mes 3 premiers échecs d'IAC, j'ai pris un congé sabbatique de 6 mois et j'ai suivi un programme MBSR (méditation de pleine conscience) qui m'a fait beaucoup de bien pour le lâcher prise...je recommande.
Belle journée à toutes ! On attend les nouvelles du jour qui j'espère seront bonnes
PMA depuis sept 2018 :
1IAC
Mars 2020 : FIV1 2020 (2J5)
Août 2020 : protocole MatriceLab : normal
Nov 2020 : FIV2 > hyperstimulation > pas de transfert
Mai 21 : grossesse naturelle > FC précoce
Oct 21 : TEC > 1J5 transféré
- Bibiche21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou Cjo,cjo9 a écrit : 27 août 2020 à 07:23 Vous savez que je traverse la période psychotage stade 2... donc j'ai une question : combien de kg maximum portez-vous après le transfert ? Et pour celles qui ont eu un +++ ?
J'ai porté un sac de 2-3kg sur quelques mètres et maintenant je culpabilise...des tiraillements s'en suivent...Après je me dis que si il est accroché c'est quand même pas ça qui peut provoquer des contractions, si ?![]()
![]()
![]()
Honnêtement moi je n’ai pas fait attention du tout, j’ai même été faire de la rando en montagne pendant les 10 jours post transfert en portant de façon intermittente ma nièce de 13kg... on ne peut pas faire de généralités mais je pense que ça ne joue pas à ce stade.
Plein de courage pour cette période
Lui 32 ans, moi 31 ans.
Ensemble depuis 10 ans
Mariés en 2018.
: lymphome en 2009, azoospermie suite chimiothérapie.
RAS
1ère FIV ICSI en mai 2018: hyperstim 6embryons congelés
TEC 1 en septembre 2018 :
Naissance
en mai 2019
Ensemble depuis 10 ans
Mariés en 2018.
Naissance
- Bibiche21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou Milouchka,milouchka a écrit : 27 août 2020 à 07:27Bonjour à toutes
![]()
Aimée : mince, j'espère que ça ira lundi, on pensera bien à toi !
Super news bibiche ! Quand est prévue ton écho du T1 ?
Amaly : tu sembles être dans les meilleures dispositions pour ta prochaine FIV, mens sana in corpore sano, c'est de bon augure !
Après mes 3 premiers échecs d'IAC, j'ai pris un congé sabbatique de 6 mois et j'ai suivi un programme MBSR (méditation de pleine conscience) qui m'a fait beaucoup de bien pour le lâcher prise...je recommande.
Belle journée à toutes ! On attend les nouvelles du jour qui j'espère seront bonnes![]()
La T1 est prévue le 28 septembre :)
Bisous et bonne journée à toi
Lui 32 ans, moi 31 ans.
Ensemble depuis 10 ans
Mariés en 2018.
: lymphome en 2009, azoospermie suite chimiothérapie.
RAS
Naissance
en mai 2019
Ensemble depuis 10 ans
Mariés en 2018.
Naissance
Merci Bibiche pour ton témoignage...surtout après l'annonce du coeur qui bat 
- MyMy95

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les nanas,
Amaly : c’est cool rdv avancé. C’est de bonne augure pour la suite ces petits changements qui, je l’espère, t’apporteront le cadeau tant attendu.
En tout cas effectivement tu parais très sereine et prête à partir du bon pieds pour cette future tentative
Bibiche : très bonne nouvelle. Couves bien.
Aimée : roooooh mince, tiens nous au courant. J’espère que ça va se résorber et que ton transfert aura bien lieu
Cjo : je ne peux malheureusement pas te répondre. Mais je vais être attentive à la réponse des filles puisque je me souviens avec moi aussi portée un sac après mon transfert et l’avoir lâché aussitôt après m’être souvenu que j’étais en couvade.
Amaly : c’est cool rdv avancé. C’est de bonne augure pour la suite ces petits changements qui, je l’espère, t’apporteront le cadeau tant attendu.
En tout cas effectivement tu parais très sereine et prête à partir du bon pieds pour cette future tentative
Bibiche : très bonne nouvelle. Couves bien.
Aimée : roooooh mince, tiens nous au courant. J’espère que ça va se résorber et que ton transfert aura bien lieu
Cjo : je ne peux malheureusement pas te répondre. Mais je vais être attentive à la réponse des filles puisque je me souviens avec moi aussi portée un sac après mon transfert et l’avoir lâché aussitôt après m’être souvenu que j’étais en couvade.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
- Laureenn

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour les filles ! 

Aimée, j’en ai eu du liquide, mais suite à une hyperstimulation. Dans ton cas je ne sais pas... Après je sais que du liquide folliculaire se répand dans le péritoine lorsque nous ovulons. Bon mais ce n’est pas ton cas non plus...
Cjo, c’est peut être plutôt bon signe non ? Peut être que ton utérus fait sa petite soupe pour bébé ? Et que ça n’a pas de lien avec le port du sac ?
Bibiche félicitations
!!
Aimée, j’en ai eu du liquide, mais suite à une hyperstimulation. Dans ton cas je ne sais pas... Après je sais que du liquide folliculaire se répand dans le péritoine lorsque nous ovulons. Bon mais ce n’est pas ton cas non plus...
Cjo, c’est peut être plutôt bon signe non ? Peut être que ton utérus fait sa petite soupe pour bébé ? Et que ça n’a pas de lien avec le port du sac ?
Bibiche félicitations
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple
2020
FIV 1
TEV 1 le 8/10 —
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021
FIV 2
TEF 2j5 le 11/01 —
TEV 1 le 12/03 —
TEV 2 2j5 le 02/06 —