Cjo j'admire ta philosophie de vie et ça me paraît sain, les mots soulagent les maux après tout !
Alors pour moi les choses ont bougées plus tôt que prévu. J'ai finalement eu mon rdv avec mon médecin Pma aujourd'hui au lieu du 7, on a pu l'avancer à ma grande surprise

mon bilan d'échec d'implantation n'a rien mis en évidence on n'a donc rien de plus qu'avant, ce qui est d'un côté rassurant mais d'un autre ne donne pas de piste sérieuse pour pouvoir changer la donne. Il me propose de retenter un protocole court (ma première fiv était en protocole court et j'avais eu un +++ même si ça s'est terminé en fc) tout en chabgeant de produit de stimulation. J'aurai aussi des anticoagulants post transfert et de la cortisone des le début de stimulation. Et cette fois on fera pousser les embryons jusque j5 contrairement aux autres fois avec le risque de n'avoir aucun embryon à la fin mais bon ça se tente.
Il est OK pour que je prenne mon temps et m'a rassuré sur le fait qu'on n'était pas au mois près pour retenter. Donc protocole programmé sur novembre si tout va bien.

39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2

puis fc
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance

) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat