IAC 2020 ❤️

Vividesalpes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Flilis a écrit : 23 août 2020 à 09:39 Ce sont de bonnes nouvelles vivi. Sa va le faire cette fois j y crois. fingers pray
Merci flilis crossfingers

Et toi quoi de neuf ? Ton repos ce passe bien ?
Moi 44
lui 34
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Broceliande a écrit : 14 août 2020 à 22:36 pour moi, ça a été un peu différent vu que c'était 1 semaine après l'arrêt des piqures (mercredi dernier soir, et jeudi 8 jours plus tard règles). j'imagine que j'ai du ovuler mais pê que les follicules étaient de mauvaise qualité, + variation hormones thyro. et puis mes ongles ont poussé...(ne rigolez pas mais mes ongles ne poussent plus qu'en phase lutéale depuis que je prends du lévo. c'est dingue parce qu'ils prennent 3mm d'un coup! :shock: )
Bonjour,
Tu viens d'éclaircir une part d'ombre pour moi :lol: Je me demandais pourquoi mes ongles poussaient de façon aussi irrégulière, mais je n'avais aps fait de lien avec mes phases de cycle ^^ je vais observer ce mois ci ;-)
En tout cas je suis bien dépitée car ma thyroïde est toute déréglée, j'ai eu un cycle de 24 jours puis de 33 :-( Je ne sais pas à quoi m'attendre pour le prochain minnce
Broceliande a écrit : 14 août 2020 à 22:36 @Nounou:
il me semble que pour que ce soit considéré comme une grossesse, il faut qu'il y ait eu une déclaration auprès de la CPAM. après, ça dépend des gynécos et/ou des centre PMA. certains attendent d'avoir passé la 12ème semaine et l'écho T1.
J'aurais dit la même chose que toi Brocéliande, je pensais qu'il fallait la déclaration de grossesse pour que celle ci soit "validée" et donc comptabilisée pour remettre les compteurs à zéro.
@Nounou, peut être peux tu appeler la CPAMd e ton département pour en être sûre?
Vividesalpes a écrit : 22 août 2020 à 11:30 Alors écho faites mais trop tôt ! Il ont vu le sac avec quelque chose qui se forme mais elle me le confirme pas ... on va croisé les doigts alors ce n’est pas une grossesse extra utérine c’est déjà bien ! Par contre j’ai un petit décollement donc elle m’a augmenter le duphaston au lieu de 2 je passe à 3 et elle m’a testé mon hcg 6300 donc ça monte .... on refait une échographie le 3 fingers fingers fingers fingers
Tu dois avoir ha^te d'être à la semaine prochaine!! En tout cas c'est top, ton taux a bien évolué!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Tranquillou pour moi je profite maintenant que je bosses plus. Sa fait du bien de ne plus avoir le réveil le matin . Je me fais aussi du bien jai changer tête lol avec une couleur que j aur1is jamais osé je passe de brune a marron avec des mèches dorées sa me vas bien je fais moins méchante il parait...lol ...
Sinon jai eu du clomid ce mois fiv Et j'ai ovuler trpp vite quand jai fais mon echo de contrôle a jj8 javais déjà ovuler sans doute la veille ...donc à mon avis rien de nouveau pour ce cycle. J'ai aussi fais une biopsie d endometre on appelle sa un scratching sa.permet de reveiller la.muqeuse ...jai hâte vivi que tu nous dises comment sa évolue.
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Vividesalpes

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 24 août 2020 à 20:15 Tranquillou pour moi je profite maintenant que je bosses plus. Sa fait du bien de ne plus avoir le réveil le matin . Je me fais aussi du bien j'ai changer tête lol avec une couleur que j aur1is jamais osé je passe de brune a marron avec des mèches dorées sa me vas bien je fais moins méchante il parait...lol ...
Sinon j'ai eu du clomid ce mois fiv Et j'ai ovuler trpp vite quand j'ai fais mon échographie de contrôle a jj8 javais déjà ovuler sans doute la veille ...donc à mon avis rien de nouveau pour ce cycle. J'ai aussi fais une biopsie d endomètre on appelle sa un scratching sa.permet de reveiller la.muqeuse ...j'ai hâte vivi que tu nous dises comment sa évolue.
Que de bonne choses en perspective, tu avance doucement mais sûrement....
tu fait de la stimulation simple , avec écho en contrôle c’est ça ? Bon j’espère que ton scratching va donner quelque chose...

Oui moi aussi je me languis , parce que la semaine dernière a part l’hématome on as pas vu grand chose quelque chose qui se passez mais trop tôt pour confirmer as si elle as vue vésicule vetilaine ??? Ou un truc comme ça je ne me souviens plus ....

Prochain épisode le 3..... je viendrais vous dire les filles et j’espère qu’en septembre il y est d’autre positif !

Je crois avoir été la seule en juillet ? Sur le topic ?
Moi 44
lui 34
Flilis

Fivette de diamant

Oui tu es la seule vivi. ...
Je continue les séances etiopathie sa me fait du bien surtout que je ne sais pas j ai souvent une barre au dos.

Sinon racontes nous ce que tu ressent as tu des.nausees ?. Tu dors bien la nuit ?. Est ce que ton ventre commence a se voir ...sa doit de faire bizarre tout sa...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
Vividesalpes

Fivette d'argent

Coucou ,

Alors niveau nauséeuse y as 1 mois ( le corps qui devait me dire y as quelque chose) depuis plus rien crossfingers
Je dors bien mais je me lève tout les matins à 5h30 (pipi y en as marre lol) j’ai une jolie poitrine mon époux est ravi 😀. Très fatigué mais normal , et tout le temps faim ... maux de ventre normal ... ça travaille ça travaille enfin j’espère !! Alors la balance m’annonce 2kg depuis le mois de juin euhhhh va falloir ce calme ... lol Et paradoxalement je suis constipé !!!

Aussi petit ventre mais c’est plus l’es apéro du confinement lol mais j’ai le basin qui prend forme je ferme plus mes pantalons...

En toute franchise pour l’instant je réalise pas trop quand j’aurai entendu le cœur peut être que ça sera plus réaliste...

Je reste prudente , mais j’y crois et je vous souhaite à toute la même chance qu’as moi car malgré tout je suis chanceuse ! Rien que de vous le souhaiter j’en es les larmes au yeux ah oui vive les hormones natte natte natte natte

C’est cool pour tes séances filis..... si ça te fait tu bien !!! Tu pense chercher du Boulot ou profiter de la vie???
Moi j’ai repris à 100% depuis hier je n’aurais pas été contre de rester à 20% lol ... enfin bref c’est comme ça ..

Bianca , brocolande , Emma et les autres ou en êtes vous ?
Moi 44
lui 34
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Vividesalpes a écrit : 25 août 2020 à 15:04 Bianca , brocolande , Emma et les autres ou en êtes vous ?
Eh bien j'ai repris le travail ce lundi après 2 semaines de vacances.
J'attends impatiemment mon rdv de lundi.
Bcp d'absentes au travail et je suis censée remplacer une collègue lundi (en théorie mon poste est "en +", pas comptée dans le roulement), sur un horaire pas compatible avec mon rdv. Hors de question de le reporter! J'arrange tout le monde tout le temps avec des changements de planning sans arrêt, donc il va falloir que la directrice impose à qqun de changer d'horaire avec moi. Je verrai demain!

Mes cycles précédents ont fait 24 puis 33 jours. Là j'en suis à J11 du cycle en court. Pas de montée de température mais j'ai super mal au ventre depuis hier, alors je me demande si je ne vais pas ovuler + tôt ce mois ci. Un peu dur à suivre tout ça, j'ai l'impression que mes cycles deviennent anarchiques!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emmaa35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Emmaa35 »

Vividesalpes a écrit : 25 août 2020 à 15:04
Bianca , brocolande , Emma et les autres ou en êtes vous ?
Bonjour à toutes,

J'avais un peu mis de côté le forum, échec dur à encaisser pour la troisième IAC parce que beaucoup plus d'espoir que pour les deux premières. Et je profitais de la fermeture de mon centre PMA et de mes 3 semaines de vacances pour essayer de faire une pause mentalement aussi, plus facile à dire qu'à faire mais quand même j'ai relâché un peu...

J'ai repris le travail lundi, et j'ai rappelé le secrétariat de mon gynéco, ça faisait bien rentrée sur tous les sujets :lol:
Je voulais savoir si je pouvais avoir une nouvelle ordonnance pour un 4e essai mais le gynéco préfère nous revoir pour reparler de tout ça. Je pense qu'il va nous proposer d'aller directement en FIV... On verra bien...
Le RDV (visio) est prévu le 15 septembre, il n'y avait pas avant, mais du coup je serai déjà dans mon prochain cycle :-(
Et en ce moment je suis donc dans un cycle "normal" sans aucun traitement. Hier, J15, grosse douleur à l'ovaire droit qui indique d'habitude mon ovulation. C'est plutôt bien parce que ça voudrait dire que j'ovule seule, ce qui s'est très peu produit avant ! Faut voir le positif ^^ Bon par contre on n'a pas eu l'occasion de faire des câlins mais bon !

J'espère que ça va pour vous, le moral et tout ;-)
Je suis très contente pour toi Vivi, de voir que tout se passe bien :-)
En essai depuis mars 2018
Moi 28 ans : OPK et AMH 1,2 / Lui 27 ans : asthéno et térato modérées
Mai à Octobre 2020 : 4 IAC notpregnant
01/21 FIV ICSI 1 : 8 ovocytes matures, 1 embryon, pas de transfert :-(
06/21 FIV ICSI 1bis : 5 ovocytes matures, 2 embryons mais un seul viable
26/06 TEF 1J2 pregnant
DPO14 (08/07) : 205ui testpositif
DPO18 (12/07) : 1428ui :-D
DPO23 (17/07) : 7820ui :-D
Écho (03/08) : 17mm coeurquibat :-D
Écho (19/08) : 34mm coeurquibat :-D
Écho T1 : 02/09 fingers
Illiade

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Illiade »

Hello les filles :)

Je repasse un peu de temps en temps :)
Vivi, ça y est, tu es partie pour une belle grossesse, c'est super pour toi ! :-D

Emma, tout comme toi j'ai eu un nouvel échec de mon IAC 2 (en gros 4 essais et 2 ratés), j'en peux plus des IAC, les médecins pensent que ça ne nous convient pas, on va passer en FIV également.

Bianca, ton rdv de lundi c'est pour relancer un protocole ?

De mon côté, FIV (enfin) mais seulement... en décembre. :-( Je suis assez déçue de ce temps d'attente encore et encore si long. :cry:
Je vais devoir passer une hystéroscopie la semaine prochaine, un peu la trouille mais je suis contente quand même car apparemment c'est un examen qui permet de repérer pas mal de choses, que l'on ne passe pas systématiquement au début, et pourtant qui pourrait augmenter le taux de réussite. Je vous en parle car tous les centres ne font pas ça avant la première FIV, mais il est possible de le demander si vous avez envie (lol on meurt d'envie de faire ça 😅) de le passer.
Source : https://bamp.fr/2013/08/25/intetet-de-l ... ue-en-amp/

Sinon, grosse maladresse de ma gyneco pendant ma visio, qui m'a dit clairement que "si ça ne marchait pas c'était parce que j'étais trop cérébrale, qu'avec les gens qui ne se posent pas de questions ça marchait mieux". On a tiqué fortement avec mon compagnon, mais on a dit "hahahokmercipardonaurevoir". Je me suis tapée une journée à culpabiliser à mort du coup... même si je sais qu'il a été prouvé scientifiquement récemment que le stress n’aggravait pas l'infertilité (ça n'aide pas, mais ça ne l'aggrave pas). J'ai trouvé ça dur de réaliser que le médecin me disait la même chose que toutes ces personnes autour de moi qui ne sont pas dans le parcours et qui s'en fichent (c'est du style de "n'y pense pas ça viendra tout seul").
Bon... on a l'habitude hein 😅 On se tait.
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Flilis

Fivette de diamant

Oui c est trop facile pour eux de dire c est par ce que l ont pense trop a sa que sa vient pas ..combien de fois on a entendu sa ...ny pensez plus et sa viendra toit seul...pfff comment ne.pas y penser quand on.est.en.pma avec traitement en.fiv etc oblige on pense
Beau coup de femmes tombés enceinte en pma et est ce qu elles y pensent pas elles...si forcé ment donc leurs raisonnement est faux. Après être stresse pendant un traitement que se soit en iac ou en fiv est pas bon du tout car cela augmente la cortisone dans le corps qui est pas bonne du tout ...s enerver etre sous pression par le travail par exemple est pas bon non plus c est cela je pense qu il faut dire et pas le fait d y penser