Amaly : c’est parce que c’est la 4ème FIV que tu ressens avoir besoin encore de temps ?
Violette : Ah ben oui, comme j’aime Disney vous avez droit à des gifs de ce type…du coup j'ai choisi la fée clochette ce matin
Julotte : c’est vrai quand on y pense ce que ton psy t’a dit…si on a peur de faire la même chose que nos parents c’est qu’au moins on en a conscience
Et moi ? eh bien je stressais depuis jeudi soir car il y a des travaux sur la route. Une déviation démarre lundi...Il y a 3 chemins qui mènent au centre PMA. Vendredi soir, on a décidé de prendre le 3ème chemin en passant aux abords de la capitale.
Ensuite hier après-midi, plus moyen de me souvenir si j'avais mis mon ovule. Inutile de compter, j'utilise une boîte entamée... Bon finalement, maintenant je sais que je ne l'ai pas oublié. OUF
Normalement, le centre me contactait lundi à 11h pour me donner l'heure du transfert.
SURPRISE !!!! j’ai reçu un mail avec mon rendez-vous…ce sera donc un transfert demain à 15h40.
La sage femme m'avait dit qu'ils avaient adapter la procédure depuis le covid. Ils ouvrent 1 "BAC" une seule fois et procèdent à tous les transferts liés à ce "BAC"...ensuite c'est le suivant.
Stress terminé pour le moment...mais je ne m'en fais pas, j'aurais droit au psychotage la semaine prochaine.
Vive les WARRIORS