FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Pedrita : tu n’as pas moyen de les contacter par mail ou téléphone pour avoir un peu plus d’explications ? Il serait bien que tu saches si tu dois attendre la 3ème prise d’antibiotique pour démarrer le protocole ? Ne vois pas ça comme un mauvais début de FIV. Il vaut mieux identifier tout ce qui pourrait mettre en échec la FIV avant de débuter qu’après un premier transfert. poucehaut La PMA est plus facile à vivre avec des échéanciers. Et NON tu ne nous embêtes pas. :smack:

Amaly : c’est parce que c’est la 4ème FIV que tu ressens avoir besoin encore de temps ?

Violette : Ah ben oui, comme j’aime Disney vous avez droit à des gifs de ce type…du coup j'ai choisi la fée clochette ce matin :lol: :lol: :lol: Quelle bonne nouvelle pour ton couple. nuitamour

Julotte : c’est vrai quand on y pense ce que ton psy t’a dit…si on a peur de faire la même chose que nos parents c’est qu’au moins on en a conscience thankyou

Et moi ? eh bien je stressais depuis jeudi soir car il y a des travaux sur la route. Une déviation démarre lundi...Il y a 3 chemins qui mènent au centre PMA. Vendredi soir, on a décidé de prendre le 3ème chemin en passant aux abords de la capitale.
Ensuite hier après-midi, plus moyen de me souvenir si j'avais mis mon ovule. Inutile de compter, j'utilise une boîte entamée... Bon finalement, maintenant je sais que je ne l'ai pas oublié. OUF
Normalement, le centre me contactait lundi à 11h pour me donner l'heure du transfert.
SURPRISE !!!! j’ai reçu un mail avec mon rendez-vous…ce sera donc un transfert demain à 15h40.

La sage femme m'avait dit qu'ils avaient adapter la procédure depuis le covid. Ils ouvrent 1 "BAC" une seule fois et procèdent à tous les transferts liés à ce "BAC"...ensuite c'est le suivant.

Stress terminé pour le moment...mais je ne m'en fais pas, j'aurais droit au psychotage la semaine prochaine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive les WARRIORS muuscle muuscle muuscle muuscle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Julotte

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Super Cjo !!! 15h40 c'est parfait comme horaire, tu n'auras pas de bouchons 😉. Tu es à cb de temps du centre déjà ?
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Oursonne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Salut à toutes,
ah la la, c'est ma semaine de psychotage... Comme tu dis...
Depuis le transfert, j'avais des petits tiraillements mais là plus rien. J'ai peur que les brybrys se soient arrêtés. J'ai aussi des crises d'hypoglycémie avant les repas où j'ai les muscles engourdis tellement que je pourrais m'effondrer. Ça c'est nouveau.

Le labo n'a pas pu congelé les autres embryons. Ils sont bien allés jusqu'à J5 mais n'avaient pas de bonnes caractéristiques.
Si ça ne marche pas, on doit tout recommencer... Encore. :cry:

Enfin bref, plus que quelques jours à attendre

Bon dimanche .
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Cjo j-1 tu as deja l'horaire ce qui permet d'enlever un stress est ce qu'il t appel quand meme demain avant ou tu seras qu'un 15h40 ce qu'il en est ?
De notte côté pour pigouss ca va il a eu une grosse peur samedi dernier avec les saignements car il sait vraiment rendu compte que tout pouver s'arreter d'un goup. Mais depuis ca va mieux 😅.

Oursonne ça peut être bon signe de pas toujours sentir des tiraillements. Moi ça allait et venait avant mon plus je pensais meme que c'etait mes regles qui arrivaient alors on y croit a ses 2 brybrys 🤞 ta prise de sang est quand ?

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Julotte : il faut 1h20 pour aller au centre mais on part toujours 1h45 avant le rendez-vous...ici on partira 2h avant...car je dois boire sur place pour avoir la vessie pleine.

Oursonne : Courage, on y croit d'autant plus que tu n'as pas eu de pertes de sang.

Katou : J'ignore si on m'appelle demain, je pense qu'ils appelleront pour donner l'heure du rendez-vous quand même. Certains peuvent ne pas voir leurs mails... normalement je dois même recevoir un sms. Quand c'est un transfert frais on ne sait rien avant d'y aller.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ah d'accord bon bah aller la dernière ligne droite pour toi 🍀🤞

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Pedrita

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pedrita »

kalou1 a écrit : 22 août 2020 à 23:07 Pedrita mon mari a fait un spermogramme culture fin juillet et il avait une bactérie on a était sous antibio tout les 2 aussi après je ne sais pas si c'est la même chose que vous mais la biologiste nous avait dit que ça n'impacterai pas pour la fiv que le jour du recueil et de la ponction si la bactérie était toujours présente il ferait une fiv ICSI et non une classique !(sa bactérie n'impactait pas la qualité mais simplement la mobilité qui était seulement de 29%) j'espère avoir pu t'éclairer un peu....
Oh oui merci, c est vraiment très rassurant d avoir pu avoir ton expérience et explications 🥰🥰🥰🥰
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Pedrita

Fivette d'or

cjo9 a écrit : 23 août 2020 à 08:20 Pedrita : tu n’as pas moyen de les contacter par mail ou téléphone pour avoir un peu plus d’explications ? Il serait bien que tu saches si tu dois attendre la 3ème prise d’antibiotique pour démarrer le protocole ? Ne vois pas ça comme un mauvais début de FIV. Il vaut mieux identifier tout ce qui pourrait mettre en échec la FIV avant de débuter qu’après un premier transfert. poucehaut La PMA est plus facile à vivre avec des échéanciers. Et NON tu ne nous embêtes pas. :smack:

Amaly : c’est parce que c’est la 4ème FIV que tu ressens avoir besoin encore de temps ?

Violette : Ah ben oui, comme j’aime Disney vous avez droit à des gifs de ce type…du coup j'ai choisi la fée clochette ce matin :lol: :lol: :lol: Quelle bonne nouvelle pour ton couple. nuitamour

Julotte : c’est vrai quand on y pense ce que ton psy t’a dit…si on a peur de faire la même chose que nos parents c’est qu’au moins on en a conscience thankyou

Et moi ? eh bien je stressais depuis jeudi soir car il y a des travaux sur la route. Une déviation démarre lundi...Il y a 3 chemins qui mènent au centre PMA. Vendredi soir, on a décidé de prendre le 3ème chemin en passant aux abords de la capitale.
Ensuite hier après-midi, plus moyen de me souvenir si j'avais mis mon ovule. Inutile de compter, j'utilise une boîte entamée... Bon finalement, maintenant je sais que je ne l'ai pas oublié. OUF
Normalement, le centre me contactait lundi à 11h pour me donner l'heure du transfert.
SURPRISE !!!! j’ai reçu un mail avec mon rendez-vous…ce sera donc un transfert demain à 15h40.

La sage femme m'avait dit qu'ils avaient adapter la procédure depuis le covid. Ils ouvrent 1 "BAC" une seule fois et procèdent à tous les transferts liés à ce "BAC"...ensuite c'est le suivant.

Stress terminé pour le moment...mais je ne m'en fais pas, j'aurais droit au psychotage la semaine prochaine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive les WARRIORS muuscle muuscle muuscle muuscle
Je pense que je devrais les contacter par mail. Mais a chaque fois que j imagine le texte je me trouve presque bête avec mes questions et inquiétudes.. et je me dis qu'ils ont pas que ça a faire de devoir répondre a mon mail ....du coup je ne franchit pas le cap :/ mais tu as raison, une sorte d échéancier m aiderait fortement

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Pedrita

Fivette d'or

cjo9 a écrit : 23 août 2020 à 10:46 Julotte : il faut 1h20 pour aller au centre mais on part toujours 1h45 avant le rendez-vous...ici on partira 2h avant...car je dois boire sur place pour avoir la vessie pleine.

Oursonne : Courage, on y croit d'autant plus que tu n'as pas eu de pertes de sang.

Katou : J'ignore si on m'appelle demain, je pense qu'ils appelleront pour donner l'heure du rendez-vous quand même. Certains peuvent ne pas voir leurs mails... normalement je dois même recevoir un sms. Quand c'est un transfert frais on ne sait rien avant d'y aller.
oh la la ça devient bon 😊🥰🥰🥰

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Amaly a écrit : 22 août 2020 à 13:34 Julotte c'est super pour patoche et toi je suis très heureuse de lire que ta T1 était au top avec peut être un petit bonhomme dans le. Udon félicitations tu peux maintenant mieux savourer ta grossesse.

De mon côté pour répondre à ta question j'aurai rendez-vous le 7/09, je ne sais pas si j'aurai d'autres examens à faire, j'ai déjà fait un bilan en juillet et j'en aurai les résultats lors de ce rendez-vous on verra si on détecte de nouvelles choses ou pas. Aucune idée sur la suite pour nous, je pense juste que je ne suis pas encore prête à repartir en fiv tout de suite mais on va voir ce que notre médecin en pense.

Babynou j'espère que ça va aller pour ton mari. Par contre la fièvre ce n'est pas bon pour les spermatozoïdes de ces messieurs et du coup faudra en parler à ton centre car la spermatogenese dure 3mois (c'est le temps qu'il faut pour que le stock de spermatozoïdes se renouvelle) désolée de te dire ça c'est pas une bonne nouvelle 😕
Tu fais bien de me le dire c’est gentil Amaly ici avec mon operation tu sais d’office c’est pas avant 3 mois je pense notre prochain essai donc il aura le temps de reproduire des petits zozos champions .

Tu as raison pour la fiv il faut te sentir prête hâte de nous dire pour ton rdv du 7/9 ce qu’il en est 😊👍🏻.
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024