Melibebe : Je suis deg pour toi que tu ais à jouer les prolongations… Courage Melibebe
Cjo : lundi
Coco : Courage, essaie de t’organiser des choses à faire ce wk pour ne pas trop cogiter…facile à dire je sais ! Je croise les doigts pour un taux positif
Crapounette : profites bien de ce wk en Normandie ! On y va en Octobre nous ahah
A2line : Félicitationnsss !!!
Monfy :tu es pleine de détermination, ne lâche rien ! Ils ne t’ont pas fermé la porte ! Ton rdv est quand en septembre ?
Amaly : c’est quand ton prochain rdv ? Tu vas commencer par quel examen ?
Alibou : c’est de bonne augure ce rdv ! C’est bien qu’elle t’ai rassurée sur certains points. Lors d’une fausse couche on a tendance à culpabiliser et ses paroles ont été rassurantes.
J’espère de tout cœur que le TEC va fonctionner, un cycle ça va passer vite
Century : Allez un rdv c’est positif, tu vas pouvoir vite te relancer, je croise les doigts pour toi
Super
Dinooo, c’est un TEC ou un protocole FIV ?
Katou : reposes toi bien et vivement le 15 septembre
Mymmy : ça ramène à reprendre quand les protocoles pour toi ?
Merci les filles pour votre bienveillance, j’ai eu une nuit courte mais un beau rdv. Notre patoche se porte bien, il est dodu (grande taille-si ça n’avait pas été une FIV elle lui aurait donné une semaine de plus), dynamique et surement un garçon. Au vue de ma santé fragile et de la FIV elle a passé plus de temps avec nous sur l’écho. Les voyants sont au vert, je me sens un peu plus apaisée : j’ai relâché la pression ensuite, acheté des vêtements de grossesse (car je rentre plus dans mes fringues) et fait une grosse sieste. Pour cette grossesse : Julotte 1-endométriose 0
J’ai hâte de voir vos
, que l’on sorte toutes notre tête de l’eau, qu’on rebondisse enfin et qu’on trouve le bout de chemin de cette PMA.
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré

it's a

arrivé le 1er mars

2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5

it's a