J'ai eu le droit à un test pour vérifier mes pertes que je trouve liquide aujourd'hui mais ce n'est pas du liquide amniotique.. J'aurais bien aimer mais non
Grosse pensée à Yasmine et CJVC qui ont sûrement bébé à l'heure actuelle

Moi j'avais trouvé les rubi très bien mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre de marque. Le manque d’ailette ne m'avait pas gêné car avec cette épaisseur et cette longueur...y'a pas vraiment de place pour bouger quand c'est dans la culotte. Le seul truc chiant, c'est quand tu vas aux toilettes, il faut tenir la serviette sinon en effet, la elle bouge voire tombe et c'est comme la tartine de confiture...ça tombe rarement du côté qui arrangejuliedadou a écrit : 19 août 2020 à 20:13Ca marche! c'est ce que je pensais... mais je ne trouve pas de serviettes avec ailettes et adaptées aux suites de couches...celles que j'ai acheté n'ont pas d'ailettes, ça me semble juste...Freyjan a écrit : 19 août 2020 à 20:09 Les love and green nuit seront peut être un peu juste au début mais c est ce que j ai pris au bout de 3 jours après que les plus gros caillots sont sortis. #glamourbonjour...

Denise a écrit : 20 août 2020 à 09:06Moi j'avais trouvé les rubi très bien mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre de marque. Le manque d’ailette ne m'avait pas gêné car avec cette épaisseur et cette longueur...y'a pas vraiment de place pour bouger quand c'est dans la culotte. Le seul truc chiant, c'est quand tu vas aux toilettes, il faut tenir la serviette sinon en effet, la elle bouge voire tombe et c'est comme la tartine de confiture...ça tombe rarement du côté qui arrangejuliedadou a écrit : 19 août 2020 à 20:13Ca marche! c'est ce que je pensais... mais je ne trouve pas de serviettes avec ailettes et adaptées aux suites de couches...celles que j'ai acheté n'ont pas d'ailettes, ça me semble juste...Freyjan a écrit : 19 août 2020 à 20:09 Les love and green nuit seront peut être un peu juste au début mais c est ce que j ai pris au bout de 3 jours après que les plus gros caillots sont sortis. #glamourbonjour...![]()
Au passage, tu n'as pas eu un choix facile a prendre et je comprends et te soutiens bien sur le fait que cette étape supplémentaire n'était vraiment pas nécessaire au vu de tout le parcours déjà.
Une pensée aussi à CJVC qui a aussi eu un passage pas cool à la mater depuis quelques jours !

Je fais attention a ce que je mange et porte en termes de toxicité mais j avoue que pour quelques jours dans une vie (les serviettes de suite de couche) je ne me suis pas prise la tête. Mais celles que tu as acheté feront très bien l affaire non ? Au pire tu enverra ton homme en chercher d autres...Ca fait partie du plaisir d être la maman : imaginer son compagnon au rayon serviettesjuliedadou a écrit : 20 août 2020 à 10:58Denise a écrit : 20 août 2020 à 09:06Moi j'avais trouvé les rubi très bien mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre de marque. Le manque d’ailette ne m'avait pas gêné car avec cette épaisseur et cette longueur...y'a pas vraiment de place pour bouger quand c'est dans la culotte. Le seul truc chiant, c'est quand tu vas aux toilettes, il faut tenir la serviette sinon en effet, la elle bouge voire tombe et c'est comme la tartine de confiture...ça tombe rarement du côté qui arrangejuliedadou a écrit : 19 août 2020 à 20:13
Ca marche! c'est ce que je pensais... mais je ne trouve pas de serviettes avec ailettes et adaptées aux suites de couches...celles que j'ai acheté n'ont pas d'ailettes, ça me semble juste...![]()
Au passage, tu n'as pas eu un choix facile a prendre et je comprends et te soutiens bien sur le fait que cette étape supplémentaire n'était vraiment pas nécessaire au vu de tout le parcours déjà.
Une pensée aussi à CJVC qui a aussi eu un passage pas cool à la mater depuis quelques jours !
Merci pour tes conseils! je veux bien acheter de la marque :) on m'avait dit d'éviter les marques pour éviter les produits toxiques mais bon si elles sont efficaces, on fera avec :)
En effet, je suis bien embêtée par cette décision à prendre. J'avoue que ça me gâche la fin de grossesse, je ne suis pas sereine. J'y pense sans cesse. J'espère que ça se déclenchera avant la date programmée de la césarienne: si c'est en pleine journée, alors peut être que je tenterai la voie basse en me disant que si le docteur en salle de naissance n'est pas à l'aise avec les sièges, y aura plein d'autres docs dans les couloirs pour aider. Si c'est la nuit par contre, césarienne... enfin je dis ça mais pffff c'est toujours confus. Dans ces moments là je regrette vraiment d'être du métier. Non pas que je ne me serais pas posé de question si ça n'était pas le cas, mais je pense que spontanément j'aurais fait confiance à l'équipe: "s'ils ont dit que ça passe, c'est que ça passe"... là je lis des articles, je cherche des stats... et j'imagine le pire scénario.
Grosses pensées pour CJVC et Yasmine, j'espère de tout coeur que ça se passe bien et que vous êtes avec vos bébés![]()