Ah zut, désolée, je ne suis pas encore familiarisée avec toutes les techniques de PMA... [Insérer emoji boulet ici]Kitten a écrit : 17 août 2020 à 17:23NozomInu a écrit : 17 août 2020 à 16:54 Super si tu réagis bien, d'autant que c'est pour une FIV c'est ça ? Donc l'hyperstimulation n'est pas grave si j'ai bien compris.
Tu avais commencé les injections quel jour de ton cycle sinon ? Et monitorage ovulatoire tous les combien ?
J'ai rendez-vous avec mon gyneco demain (j'attends son feu vert suite à ma détection de toxo), j'imagine qu'il m'expliquera tout mais c'est bien d'avoir les infos par quelqu'un qui le vit![]()
Ok pour les injections, J'ai l'habitude de donner mon sang également et les prises de sang ne m'ont jamais posées problème, donc ça devrait aller![]()
![]()
Non justement, si c'était pour une FIV ce serait l'idéal, mais là avec une insémination ils ont peur que ça se termine en grossesse multiple donc ils n'aiment pas prendre ce genre de risque (et puis bon, 2 pourquoi pas mais 3 ou 4 d'un coup c'est pas la même vie)!
Ne t'inquiète pas ton gynécologue va tout t'expliquer (attention il faut faire des maths !!) :
J1 = 1er jour de règle
J3 = 1ère injection = S1 (pour Stimulation 1)
S6, 8 et 10 = prise de sang et échographie de contrôle
En tout cas c'est ce que j'ai eu, je ne sais pas si c'est tout le temps pareil. Et quand ça tombe un dimanche ou un jour férié tu décales d'un jour (tu as des injections pour retarder le processus).
Oui j'imagine qu'une grossesse multiple quand c'est deux ça va encore, au dela c'est compliqué. Mon gynecologue m'a dit que c'était un processus long de trouver le bon dosage pour la stimulation... Il faut s'armer de patience ! Ce qui n'est pas mon fort du tout...
Quelle est procédure du coup pour toi ? Réduire les dosages ?
ok, ça a l'air simple pour les jours.
J'ai hâte d'être à demain pour commencer après tous ces examens !