Bunep, méga croisage pour toi

septembre arrive très vite et c'est vrai que tout ça est peut-être un peu rapide mais c'est pour la bonne cause.
Je n'ai pas encore eu le rdv avec la biologiste (c'est pour le 2 septembre), mais si j'ai bien compris ce que j'ai aperçu sur ce forum, le decapeptyl c'est pour mettre les ovaires au repos avant la stimulation ? C'est en piqûre ou en cachet ?
Kamila, c'est vrai qu'il faut "s'attendre" à ce que ça ne fonctionne pas forcément du premier coup.. J'ai beaucoup de mal à faire intégrer ce paramètre à mon conjoint. Et en même temps, bien sûr qu'à chaque tentative (s'il y en a plusieurs) il faut y croire à fond et mettre plein d'ondes positives du début à la prise de sang.
Je sais que je vais me faire accompagner par mon acuponctrice et mon ostéopathe pour que mon corps soit prêt pour tout ça, mais je cherche encore ce qui pourra m'occuper l'esprit pour ne pas vivre uniquement pour la fiv
Lou, j'ai relu ton témoignage, tu en es où de ton parcours ? Par curiosité, les zones les moins douloureuses pour les piqûres c'était lesquelles chez toi ? Je sais que ça doit dépendre de la sensibilité de chacune mais ça me rassurera

Oui, mon homme est ok pour me les faire, il a un peu peur de me faire mal mais lui ne craint pas les piqûres. Au pire, on a une amie infirmière (mais elle bosse à l'hôpital, sinon je l'aurais prise en libéral) on lui demandera de nous montrer le premier jour. Je flippe de tour ce parcours médicalisé mais je suis remontée à bloc : on fonce, et on verra !
Bonne soirée les filles !

30 ans, légère tératospermie

33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69

Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
16.01 TEF 1J5
26.01

124ui > 28.01

266ui
08.10.21 
naissance de notre petite princesse
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés