quote=BleuRose post_id=1117304 time=1597572783 user_id=15036]
Bonne journée à Bratislava alors !
Moi je ferai la prise de sang le 20 août, dur dur d’attendre si longtemps
[/quote]

Bonjour Coco,Coco31250 a écrit : 16 août 2020 à 16:30 Bonjour à toutes,
Je me permet de vous écrire a toutes car je suis sûre que vous pourrez m'aider dans ma démarche puisque vous êtes chez Reprofit.
Comme vous pouvez le voir dans ma fiche je suis en parcours DO depuis l'année dernière chez PROCREATEC à Madrid et je ne suis pas du tout satisfaite de cette PMA. D'une part, leur suivi est absolument déplorable ( pr ne pas être insultante) et d'autre part les solutions apportées aux problème arrivent toujours aprés les échecs alors qu'ils ont les données biologiques avant les transferts.
Au jour d'aujourd'hui il me reste 1 AA chez eux et vu comment le dernier TEC vient de se dérouler je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous avait déja fait transféré une paillette d'un autre centre jusqu'a Reprofit ?
Reprofit fait il l'embryoglue ? Si oui a quel prix ? (je ne le trouve pas sur leur plaquette)
D'autre part êtes vous porteuses de plusieurs facteurs qui ne vous ont pas empéché d'être enceinte et de pouvoir avoir votre bébé ?
Reprofit gère t il bien ce genre de cas ou pas ?
Je m'explique : MTHF 677C Heterozygote + sang un peu épais + SAPL induit par les médocs donc acide follique métylé + aspirine nourisson + Provames + Vivelledot + Progesterone + Progiron + corticoïde a 20mg . Zéro accroche.
Merci d'avance a toutes pr le temps que vous voudrez bien prendre pr une petite réponse.

Coco31250 a écrit : 17 août 2020 à 15:36 Bonjour et merci a toutes pr vos réponses,
Combien de temps mets l'assistante française a répondre aux mails de contact ?
Merci d'avance a toutes
Coucou Tisanetisane a écrit : 16 août 2020 à 19:51 Pour kality: j'ai le même protocole que toi et le même profil...
En fait le provames bloque déjà en soi, freine et c'est l ajout de la progestérone qui fait que ton corps capte que t es dans la seconde partie du cycle comme s il y avait eu ovulation...
Au début je trouvais ca chelou... Aussi...
Là je suis à Vienne : tec après demain...! Du dernier j5...