Merci pour ton accueil et pour le renseignement pour la prise en charge ^^Amaly a écrit : 17 août 2020 à 00:16 Coucou les filles,
J'ai encore passé un super week-end à la mer et donc pas eu le temps de vous lire avant ce soir. Je suis maintenant à jour de toutes les nouvelles qui sont plutôt mitigées à ce que j'ai pu lire.
Century l'attente jusque demain à du être pénible, tu as fait le plus gros j'espère que demain tu auras une belle surprise
Melibebe je suis de tout cœur avec toi, toutes ces incertitudes, ascenseur émotionnel, espoir et crainte c'est vraiment pas facile. J'espère que demain tu pourras nous annoncer avec joie que cette grossesse évolue correctement finalement
Cjo plus que quelques jours trop hâte pour toi
C'est bientôt le tour de Laureen et Dino aussi qui devrait débuter leur traitement tout bientôt
Katou tu es une vraie warriors et tous ces allers retours aux urgences doivent être des plus stressant je te comprend mais comme te l'ont si bien dit les filles et surtout titebrune tu es on ne peut plus légitimes à y aller dans ton cas donc pas de gêne à avoir. Vivement ton écho pour être être rassurée.
Alibou j'espère que les débris vont d'évacuer naturellement aux prochaines règles c'est quand même mieux qu'une aspiration tant pour le psychique que pour le corps et surtout l'utérus.
Sara félicitations a toi c'est super de voir une bonne nouvelle.
Oursonne bonne couvade tu as de beaux embryons transférés et j'espère d'encore plus beaux j5 congelés pour qu'ils soit des top warriors pour donner des petits frères et sœurs à ceux que tu couve déjà
Violette c'est terrible de voir ce que la Pma peut faire à un couple. Je t'envoie beaucoup de bonnes ondes et de force pour traverser la tempete et en ressortir plus forte que jamais et combative. Tu dois trouver la force de laisser ton homme dans son coin, plus tu iras le chercher plus tu risques de l'éloigner, ses traumatises de l'enfance sont trop lourd et c'est tout à fait normal qu'ils ressortent maintenant. La Pma c'est devenir parents avant même de l'être car on imagine a l'avance cet enfant tant désirée et notre vie prend une dimension assez étrange face à nos échecs. J'espère que ton week-end a la campagne en bonne compagnie t'aura permis de te ressourcer et de prendre du recul. Nous sommes toutes la pour te soutenir dans cette épreuve supplémentaire que tu dois affronter au milieu de ton parcours.
Bienvenue aux nouvelles jojo, a2line et toutes les autres je n'ai pas retenues tous les pseudo. A celle qui demandait pour le 100% la réponse est donnée en 3 à 4semaines,les centres n'attendent pas cela generalememt car c'est quasi systématiquement que la prise en charge secu soit accordée. C'est juste que ça t'évite d'avoir à avancer les frais tout simplement. Pour tes autres questions je ne saurai te répondre, je ne sais pas ce qu'est le "cncm" auquel tu fais référence
Je sais pas non plus ce que c est le "cncm".... peut être quand je parlais du CMCO la pma de Strasbourg
Donc si j ai bien compris l attente ne change rien mais rien ne se passe entre temps
C est votre médecin pma qui vous a averti ou vous avez reçu un courrier a la maison ?
( désolée ma tête enchaîne les questions