Leonie38 a écrit : 17 août 2020 à 16:44
mada, joyeux anniversaire avec un jour de retard !!! j'imagine que tu profites un max de tes congés !!!
quels progrès pour Lenny !!!! déjà 6 mois que le temps passe vite !!!!
nanie, j'espère que la canicule se termine chez vous et que tes petits vont mieux ... pas simple à gérer je trouve !
Chouchou, quelle angoisse pour vous j'imagine !!! j'espère que tes petits bonhommes vont rester au chaud le plus longtemps possible !!! j'imagine que ça doit être les montagnes russes côté émotions chez toi. je suis ravie de te savoir chez toi et je te souhaite d'y rester le plus longtemps possible ! tu as passé le cap de la grande prématurité c'est super et vous pouvez être fiers de vous 4 !!! plein de courage et de repos surtout. j'ai hâte de lire le message où tu nous annonceras leur naissance, mais le plus tard possible bien sur !!!
de mon côté, reprise aujourd'hui, c'est papa qui garde Timothée ... adaptation à la micro-crèche la semaine prochaine ... que le temps passe vite 3 mois déjà samedi !
sinon Tim fait ses nuits de façon quotidienne, quel bonheur que de faire des nuits complètes. même s'il ne se réveillait qu'une fois par nuit depuis qu'il a 20 jours, je faisais pour ma part des insomnies (le comble ne pas dormir alors que son bébé dort) et j'étais vraiment épuisée !
il nous fait des sourires pour notre plus grand bonheur. niveau motricité il prend son temps, il tient les objets quand on lui met dans la main, mais ne les attrape pas seul. il tient sur le ventre si on le met mais ne se retourne pas. il met ses mains à la bouche et nous fait de belles vocalises, il gigote bien mais je sens qu'il va pas être pressé pour bouger. il tient sa tête quand je lui fais faire le rot mais à plat ventre il reste pas longtemps ...
belle semaine les filles !
coucou Leonie
Contente d'avoir de tes nouvelles, et bon courage pour la reprise, que ça passe vite !
Ici les petits font des nuits ayé et quelle chance on a, tout le monde nous le dit

mais du coup ils sont un peu infernales la journée surtout William qui à l'approche de la nuit a des angoisses, on essaie du coup le soir de se balader en portr bébé dehors, ils adorent et ça les calme
Ils font tout pleins de sourires aussi, et gazouillent bcp, ils sont bavards !! Comme leur maman mdrr
Ils tiennent des choses comme toi mais ne mes attrapent pas encore, Roxanne tient très bien sa tête, William aussi mais par contre il n'aime pa être sur le ventre..., on essaie de les faire se tourner dans la journée pour les aider à comprendre comment ça fonctionne
Belle journée à vous les filles