Merci les filles pour les bonnes ondes et les colorées de
Cjo
Sarah c’est super pour toi !!!
Cjo : comment tu vas ? ça avance bien tes traitements ? il doit te tarder mardi !!!
Babynou : j’avais eu le même ressenti que toi quand j’avais interprété mon AMH (je l’avais demandé au labo une première fois lorsque je cherchais ce que j’avais et que personne ne me croyait, j’avais 2,1 et en deux ans plus que 1,6 avec le centre PMA…la blase totale-remercions notre endométriose). Focus toi sur le fait qu’il y a des solutions ! Ce n’est pas un obstacle à 1,1 mais juste un paramètre auquel il faut tenir compte ! Bon week-end, profites bien du pitchou
A2line : j’avais des tiraillements au ventre et au dos moi aussi, et ça ne m’a pas empêché d’avoir un

. C’est le psychotage cette attente avec ces hauts et ses bas, tu dois faire la prise de sg quand ? Bon courage
Century : C’est normal de ne pas bien dormir avec cette situation ambiguë. Tu as un taux à 11, cela ne veut pas dire que tu n’es plus dans la course, s’il double c’est bon signe ; oui une nidation tardive est toujours possible. Essaie de te programmer des trucs ce wk pour « penser à autre chose », courage dans cette interminable attente. Je croise les doigts à fond pour toi que ça reste une petite frayeur. Vivement lundi !
Titebrune : bonnes vacances !!!!
Alibou : alors ce projet vacances : tu en es où ? Grèce ou Baléares ?!
Melibebe : comment tu vas ce matin ? C’est quoi la suite du coup ? Ils doivent te refaire une écho quand ?
Caro : la gynéco de la Pma m’a dit la même chose : bon développement mais c’est le premier trimestre, le risque de fausse couche est toujours présent (organogénèse a lieu les deux premiers mois, donc toujours un risque d’anomalie génétique incontrôlable malheureusement). Il vaut mieux ça que qqn de trop enthousiaste car après tu tombes de haut.
Je veux stresser personne mais lorsque j’ai perdu le bébé j’avais (encore) des pertes brunes…non rouges. C’est pour ça que je préfère dire de vérifier qu’il n’y a rien (ce qui est souvent le cas) lorsque ça arrive. C’était pour les 30 ans de chéri en plus… mauvais mauvais souvenir
Bonnes ondes pour le transfert d’
Oursonne demain
Bon week-end les filles, profitez en toutes pour souffler un peu...tensionnelles ces PMA

Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré

it's a

arrivé le 1er mars

2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5

it's a