Bonjour les filles
Rêve, je suis contente que ton écho ce soit bien passée. Tu n'as plus de saignements?
Pour le fait de l'embryon soit un peu petit, je ne me souviens plus moi ce qu'ils m'avaient dit, mais c'est normal que tu ai un nouveau control dans 15 jours. Ils font tout le temps ça. C'est pour voir si bébé évolue bien justement!

Pour le stress, tu n'as malheureusement pas fini. Je pense que ça sera le cas toute ta grossesse
Moi je n'arrive pas vraiment à en profiter.
Je pensais qu'avec l'approche du terme ça irait mieux, mais avec la MAP je ne te dis même pas.
Je ne sais pas quel suivi tu vas avoir, mais si c'est un suivit classique, tu vas n'avoir «que» 3 écho durant ta grossesse (en dehors des rdv sage-femme) et si tu n'arrive pas à destresser un minimum, tu vas passer ta vie aux urgences!
Katha, bienvenue parmi nous et désolée que tu doivent passer par la PMA.
Tu sais déjà pourquoi vous êtes dirigés vers la PMA ou vous n'avez encore fait aucun examen?
Tu as RDV avec qui?
Mais sinon, ne t'inquiète pas. Amiens est un.centre PMA qui est déjà ouvert depuis un petit moment et ils savent ce qu'ils font. En fonction du protocole que tu vas avoir, il y a des réunions d'information où tu peux aller avant de commencer ton protocole
Le petit soucis qu'il peut y avoir (mais c'est comme ça dans beaucoup de centre et même pire ailleurs), tu l'as peut être déjà remarqué, c'est les délais pour avoir des RDV.
Après, si tu as des questions, n'hésite pas. On est là pour te renseigner si cela est possible!

Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS
FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 -

le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20
Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC -
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF