Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Superbe dymoun ! y a plus qu'à... attendre maintenant ;-) tu as la date de ta prochaine écho ?
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2e phase d'attente interminable :lol: jusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong :?
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

C'est super Dymoun :-)
Plus qu'une semaine pour l'écho T1 ici, je compte les jours :lol:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 12:45 Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2ème phase d'attente interminable :lol: jusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong :?
je me faisais la même réflexion ;-) ça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !! fingers
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

MllePMA a écrit : 10 août 2020 à 10:17 Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre sur ce post, j’étais présente il y a quelques semaines sur le forum « FIV en Juin ! Enfin », mais depuis que j’ai eu mon testpositif je n’osais plus trop aller commenter là bas, pas envie « d’exposer mon bonheur » aux autres filles, j’avais peur que ce soit déplacé.

En réalité mon bébé est prévu pour février 2021, vous m’acceptez quand même ? 🙊

J’ai eu mon transfert frais le 02/06/2020, mon début de grossesse date donc du 28/05/2020. On m’a transféré un beau J5, et j’ai appris ma grossesse aux urgences gynécologiques six jours après le transfert... je faisais une belle hyperstimulation ovarienne. Ça a été très long à partir et aujourd’hui encore à 12SA + 4 j’ai encore de gros ovaires, j’ai été extrêmement contrôlé (2 échographies par semaine au début) pour ça, puis ensuite à 7SA + 3 douleurs de règles + saignements, je pensais perdre mon bébé et c’était en fait un hématome et décollement, ce qui m’a valu un alitement et un contrôle échographie chaque semaine.

En bref, un début de grossesse stressant, mais aujourd’hui tout va bien, j’ai ma T1 cet après-midi. C’est peut-être complètement irrationnel mais je suis en stress totale pour cette première échographie officielle. L’impression que c’est cette échographie qui va me donner le droit de dire « je suis enceinte, nous attendons un enfant », jusque là, je me protégeais énormément, tellement peur d’une fausse couche.

Alibou j’ai pu lire tes messages précédents... je suis... dévastée pour toi. Je pense que tu ne te souviens plus de moi mais moi je me rappelle très bien que l’on se suivait, que tu stressais avec les tests de grossesse etc. J’ai le cœur brisé de te lire. Prends le temps de te remettre de tout ça, de faire ton deuil... je suis de tout cœur avec toi.

Plein de bisous les futures mamans!
Coucou, si si je me souviens bien de toi, on était dans les premières à apprendre nos grossesses.
Je suis contente que tout aille bien pour toi! Profites bien de ton écho! Et bonne grossesse.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 13:20
je me faisais la même réflexion ;-) ça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !! fingers
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?
C'est fait ;-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 13:41
floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 13:20
je me faisais la même réflexion ;-) ça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !! fingers
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?
C'est fait ;-)
crossfingers
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

super dymoun ! comme dit floflo c'est le moment de la grossesse ou le coeur bat le plus vite :)

bienvenue mellepma ! bonne T1 !

heureusement que j'ai les travaux et le déménagement qui nous occupe bien les bras et la tête cette fin d'été vv j'arrête pas de penser au moment où je vais aller chercher les enfants, rentrer dans notre maison toute finie et leur annoncer ><

je mange un bout et je retourne au triage de la chambre de jaelle, je vous raconte pas une chambre d'une gamine de 12ans tout ce qu'on y trouve ><
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Graphitine a écrit : 10 août 2020 à 11:54 Superbe dymoun ! y a plus qu'à... attendre maintenant ;-) tu as la date de ta prochaine écho ?
merci Graphitine!
prochaine echo dans un mois.... c est loin quand meme....
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 12:45 Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2ème phase d'attente interminable :lol: jusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong :?
Merci Skogkatt. oui l été semble très long suis d'accord!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy: