Des mogettes à la poussette !!

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

Eva .... trop dégouté pour toi... tu viendras avec nous sur Nantes au pique nique rageux comme dit ernaelle :smack: :smack:
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

Gunmm titre " des mogettes fev/mars a la poussette " pas mal !!! ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

vinyle a écrit :les filles, je suis en panique.... j'ai l'impression de sentir un petit étirement dans le bas ventre. Annonciateur des règles????
Ca peut être plein de choses: lié à la progestérone, l'utérus qui se modifie... bon les règles aussi mais pas d'interprétation hâtive! demain tu sauras!!!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

eva87 a écrit :Coucou les filles, je vous remercie infiniment pour vos messages et votre soutien. Ça m'a fait pleurer d'émotion bien sûr. Alors que je n'arrivais pas à verser une larme depuis l'annonce de la nouvelle. J'ai montré à chéri quelques uns de vos messages. Il était tout aussi ému. Je me demande pourquoi nos chéris n'ont pas leurs forums à eux...Les hommes toujours en retenue...
Moi ça va beaucoup mieux niveau fatigue. Je suis sortie du bloc. Curetage s'est bien passé. Je pense pouvoir rentrer chez nous dès ce soir...
Je pense à celles qui ont leurs prise de sang demain. C'est mon anniversaire et je vous demande de me ramener un ou plusieurs cadeaux! Des positifs ça m irait bien!

Je vous remercie du fond du coeur. Vous êtes vraiment géniales. Libellule merci de revenir pr me laisser un petit message. C'est tellement gentil. Eh oui je ne t'oublie pas depuis le post d'octobre...reviens nous voir plus souvent...en tout cas on sera là.

Je suis d'accord avec toi Ernaelle pr un post plus joyeux! Car celui là....heureusement que Mjo et Nikki sauvent l'honneur. Bisous les filles :smack:

Bonsoir Eva,

J'espère que tu es bien rentrée chez toi. Maintenant, il faut te reposer et bien te faire chouchouter...
Ca ne sera pas peut-être l'anniversaire que tu désirais, mais il y aura toujours de l'espoir. Tu as eu une belle accroche, ça va revenir..

Courage
:smack:
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

ba justement je voulais pas mettre de mois dans le titre, pour pas a avoir a rouvrir un sujet quand on arrivera en fin d'année.
Là on pourrait se suivre, qu'on soit en essai, en pause, en ..ceinte :lol: elle etait facile!
sinon je crois que les mogettes font l'unanimité ;-)
par contre, je vais attendre un peu avant de modifier le titre, pour que tout le monde soit au courant

eva : j'espere que ca va :smack:
etoile: tu en es ou ?
dora, lena : fingers fingers fingers pompom pompom on est avec vous nounoursbiz

quoi de prevu ce weekend ?
bonne soirée salut
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
Cerise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Cerise »

Pffff boulot trop la loose
Lundi boulot et labo caryotype et gros bilan immunologique et hématologique... À suivre prochain tec pas avant avril
Moi : ok 39 ans ....
Lui : OATS sévère
Inscription pma 12/14

fiv icsi 1 mars 15 : 6 ovocytes fécondés 2 j2 transférés -
Fiv icsi 2 07/15 : 3 ovocytes fécondés 1 brybry j2 transféré -
Fiv icsi 3 12/15 : 11 fécondés 2 brybry j5 transférés , 3 congelés -
Tec 1 sur cycle naturel --
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles :-)
Je vois que ce post est décidément le plus actif, et peu importe que la plus part d'entre vous a déjà fini le protocole... c'est beau les filles et vous êtes géniales :-D J'adore vous lire. Je me laisse toujours 1-2 jours de lecture, comme ça, ça me fait un bon bout de lecture, mais c'est comme des séries... je n'aime pas regarder un épisode et attendre un nouveau toute une semaine, j'aime bien en voir plusieurs d'affilé :-D :-D :-D :-D :-D

De mon côté tout va bien, pas de grrr à l'horizon, quelques petits douleurs au niveau d'abdomen, comme si utérus travaillait, mal aux seins aussi et envie de faire dodo... mais bon j'ai déjà eu des symptômes comme ça, on va dire au moins 30 fois et je pense que c'est moi qui se l'invente ou c'est ma tête qui commande mon corps qui me donne ces symptômes... Ainsi je ne dis rien, je n'espère rien :-) J'attends mercredi

Pour ce qui est les négatifs d'hier et la fausse couche d'Eva, sincèrement je suis navrée... et trop triste pleurs pleurs . Vous êtes toutes de très belles personnes, Mimi, Anel et Eva, surtout à toi Eva, tu as déjà gouté à la joie immense et quelle malheur que ça t'est tombé dessus... je vous envoi tout le réconfort que je puisse imaginer à toi et ton mari :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: . J'espère que vous êtes bien entourés maintenant et que bientôt vous allez remonter la pente... Il ne serait pas possible que ça soit différent...
ça va venir les filles :-)

Pour ce qui est le titre moi celui avec mogettes et poussettes j'aime bien, juste cette histoire de mogettes (pour celles qui n'ont pas suivi) peut faire en sorte qu'on va nous dire qu'on est un peu zin zin, enfin tout le monde ne sait pas de quoi ça retourne et je ne sas pas si c'est un titre accrocheur si on veut "recruter" les nouvelles filles, pour avoir de la nouvelle dynamique... enfin je dis ça, je dis rien :lol: :lol:
voilà
et sinon pour la photo, j'ai mis pour une journée, donc Gunmm tu comptes mettre où ton trombi?

bisous bisous
et passez un bon week end
:smack: :smack: :smack: :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

June a écrit :De mon côté tout va bien, pas de grrr à l'horizon, quelques petits douleurs au niveau d'abdomen, comme si utérus travaillait, mal aux seins aussi et envie de faire dodo... mais bon j'ai déjà eu des symptômes comme ça, on va dire au moins 30 fois et je pense que c'est moi qui se l'invente ou c'est ma tête qui commande mon corps qui me donne ces symptômes... Ainsi je ne dis rien, je n'espère rien :-) J'attends mercredi
C'est tellement ça June! On y croit à chaque fois!!!!

J'aime bien ta comparaison entre la lecture du forum et les séries! idea2
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

june: comme je disais a elo, c'est juste pour nous, je renvoi le montage en mp, pas de diffusion sur le net (je suis contre aussi comme beaucoup)
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

ok d'acc ;-)
alors à ce moment là, c'est mieux en solo ou en famille :-D (mari et enfant je veux dire, pas toute la famille lol) ?
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers