Merci Chanty pour ce que tu viens d'écrire, je culpabilise moins. Moi aussi au tout début j'avais tellement mal au ventre, en plus des nausees/vomissement, que je me disais qu'il fallait que ca s'arrête, que je ne pourrais jamais supporter ça tout une grossesse, quite a abandonner et a avorter!( la douleur ne rend pas les idees claires..) . J'avais l'impression d'etre nulle par rapport aux autres femmes enceintes, car je n' arrivais à gérer "ces petits maux", comme je peux lire dans pleins de bouquins.chanty a écrit : 08 août 2020 à 23:45J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...Ilikhan a écrit : 08 août 2020 à 20:18 Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton échographie!c'est génial
Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier
Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer
Au niveau symptôme j'ai le total
Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
NON! Ce ne sont pas de "petits" maux...ca peut être invivable.






