Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Yaute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yaute »

Que c’est rassurant de vous lire ! bigheart

Effectivement la baisse de mes symptômes est arrivée avec le début de mon arrêt de travail.

Ma prochaine échographie est le 17/08 ! Encore 10 jours d’attente Kosmil Kosmil
Je serai à 8SA+5. pray pray

Hier j’ai craqué en pleurs en disant à Chéri Chéri que je pensais que tout était terminé :oops:
Il a été super positif et optimiste en me disant que lui il y croyait encore !! multiheart

Bref on devient chèvre avec ce parcours ! sonne
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim notpregnant IAC1 notpregnant
2019 IAC2 notpregnant
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC pregnant 06/2019 coeurquibat 07/2019 brokenheart
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5 notpregnant
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5 testpositif 30/07 6SA+2 4,1mm coeurquibat fingers
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Ben moi la ligne je lavais déjà avant la grossesse donc là ça a pas changé je l'ai toujours :lol:

Pour les symptômes c'est normal que ça aille et que ça vienne, personnellement je trouve que la nausée est exacerbée quand je suis fatiguée. 10 SA +6j aujourd'hui j'espère que j'en ai bientôt terminé :-)

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Ewie a écrit : 07 août 2020 à 10:33 Ben moi la ligne je lavais déjà avant la grossesse donc là ça a pas changé je l'ai toujours :lol:

Pour les symptômes c'est normal que ça aille et que ça vienne, personnellement je trouve que la nausée est exacerbée quand je suis fatiguée. 10 SA +6j aujourd'hui j'espère que j'en ai bientôt terminé :-)
Haha je sais pas si je l’avais avant.. en tout cas, la ligne est bien présente là.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Ewie je me permets : pourquoi tu es à 10SA+6 si ton transfert a eu lieu le 6 juin d'un J5 ? ton début de grossesse est donc le 1er juin non ? En tout cas la gynéco puis la sage femme libérale l'ont compté comme ça pour moi. Transfert le 8 juin d'un J5 donc début de grossesse le 3. Je suis actuellement à 11+2 alors que j'ai eu mon transfert 2 jours après toi du coup :?:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

chanty a écrit : 07 août 2020 à 09:55
Coucou Yaute ! Pour ma part j’ai remarqué que quand j’étais bien reposée j’avais beaucoup moins voire plus du tout de symptômes. Si tu remarques avoir moins de symptômes c’est peut être tout simplement lié à ça !
j'ai remarqué pareil quand je dors jusqu'à 12h (comme aujourd'hui vv) le reste de la journée se passe plutot bien, alors que si je me lève tôt , vers 16h30 j'ai une dalle d'enfer et les nausées ne me quitte plus jusqu'au soir...

en ce moment mon ventre me gêne pour dormir, alors je m'endors tard, j'ai acheté un coussin d'allaitement c'est top, reste les tiraillements qui sont bien présents et me causent de l'inconfort quand je suis allongée vv

niveau crème j'ai acheté de la skinfood de weleda que je mélange à de l'huile d'avocat, j'ai jamais eu la peau aussi douce j'adore ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Bon j’ai craqué j’ai appelé mon gynéco pour lui dire que j’avais un peu mal au ventre du coup je le vois à 13h30 :)
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Skogkatt a écrit : 07 août 2020 à 10:39 Ewie je me permets : pourquoi tu es à 10SA+6 si ton transfert a eu lieu le 6 juin d'un J5 ? ton début de grossesse est donc le 1er juin non ? En tout cas la gynécologue puis la sage femme libérale l'ont compté comme ça pour moi. Transfert le 8 juin d'un J5 donc début de grossesse le 3. Je suis actuellement à 11+2 alors que j'ai eu mon transfert 2 jours après toi du coup :?:
Non j'ai eu mon transfert le 11 juin donc début de grossesse le 6 juin :-) je suis 3 jours après toi du coup. Tu as du mal lire ma signature, c'est écrit transfert en juin 2020 et non pas le 6 juin 2020 ;-)

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

aaaaaah oui en effet, c'est la chaleur qui trouble mes yeux Kosmil désolée !
Sur le moment j'ai cru que j'allais "perdre" des jours de grossesse et reculer sur le calendrier, je m'apprêtais à crier au scandale :lol:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

on attend des news lilou ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

petite perte marron à l'instant...je garde mon calme tant que cela ne recommence pas... minnce
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !