Les filles, Je pensais à un truc : avant mon écho T1 J'ai rdv à la maternité le 18 août avec une sage femme pour un entretien pré natal précoce, a priori C'est pour définir les modalités du suivi de grossesse et le projet de naissance.
Vous avez déjà fait ça? Vous pensez qu'il y a une chance qu'elle me fasse une échographie?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
En tout cas tu pourras essayer de lui demander !! Ca serait trop bien histoire de te rassurer 1 semaine avec la big one !!!
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20:
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!!
Lala1320 a écrit : 06 août 2020 à 20:54
En tout cas tu pourras essayer de lui demander !! Ca serait trop bien histoire de te rassurer 1 semaine avec la big one !!!
Merci Lala ! oui ce serait trop bien ! mais d'après ce que je lis sur Internet c'est une discussion et pas un rdv médical :(
je tenterai quand même, on ne sait jamais ^^ c'est tellement loooong !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
Quand j'ai eu mes grands, ces rendez vous n'existaient pas, le concept de projet de naissance était tout neuf et à la clinique ils n'avaient pas trop su quoi faire de mon document ^^ contente que ce soit bien entré dans les us. j'ai vu sur le site de ma clinique que je devrais en avoir un aussi mais plus tard au 6eme mois je crois. Je pense que c'est important pour qu'ils sachent nos attentes, que certaines de ces attentes sont non négociables, mais aussi de notre côté qu'au jour j ça se passera peut être autrement pour d'autres choses. en tout cas ça permet de connaitre les attentes de part et d'autres.
Si tu te le sens floflo, tente le coup pour l'écho, à mon avis vous serez bien dans un bureau mais qui sait ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Yaute a écrit : 07 août 2020 à 08:44
Hello à toutes !
Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage...
hello Yaute. je comprends complètement le psychotage. Je suis à 8SA aujourd hui. et j ai eu les derniers symptômes lundi donc à 7SA+3J (mal au coeur et tiraillements dans le bas du dos). Depuis rien de rien... suis aussi en permanent questionnement toute la journée...
Je m accroche à ce que je lis, bcp de femmes n ont aucun symptômes, ou alors ils vont et viennent. les symptômes ne sont pas une garantie que la grossesse se passe bien.
Chaque jour qui passe est une victoire.
Courage je suis exactement dans le meme cas que toi et je comprends à 1000% ce que tu traverses. Comme surement nous toutes sur ce forum en fait! Je fais tout pour m occuper l'esprit mais c est difficile. vivement le week end!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test mais 7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Salut! Moi je n’ai eu aucun symptôme Pdt 2 mois.. à 8sa j’ai pris une taille de soutif c’est tout!! Mais bizarrement pas de sensation de seins gonflés ou tendus juste j’ai gagné 1 taille
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20:
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!!
Yaute on a eu plusieurs fois la discussion car je crois qu'on se pose toutes la question à un moment donné...
Encore, quand on a 0 symptôme depuis le début, ça va. Mais quand il y en a, au moins légers, et qu'ils disparaissent, ça flippe.
J'ai même pris RDV chez une sage femme à 10 SA à cause de ça tellement j'étais au fond du gouffre. Au final, l'écho était parfaitement normale.
Mais pour te dire : mon écoeurement léger, qui ressemblait à un mal des transports, n'est jamais revenu. Par contre mes seins sont un peu tendus à nouveau (léger aussi). La SF m'a bien dit que c'est absolument aléatoire.
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020 - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
Yaute a écrit : 07 août 2020 à 08:44
Hello à toutes !
Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage...
hello Yaute. je comprends complètement le psychotage. Je suis à 8SA aujourd hui. et j ai eu les derniers symptômes lundi donc à 7SA+3J (mal au coeur et tiraillements dans le bas du dos). Depuis rien de rien... suis aussi en permanent questionnement toute la journée...
Je m accroche à ce que je lis, beaucoup de femmes n ont aucun symptômes, ou alors ils vont et viennent. les symptômes ne sont pas une garantie que la grossesse se passe bien.
Chaque jour qui passe est une victoire.
Courage je suis exactement dans le même cas que toi et je comprends à 1000% ce que tu traverses. Comme surement nous toutes sur ce forum en fait! Je fais tout pour m occuper l'esprit mais c est difficile. vivement le week end!
C’est compliqué de gérer le côté psychologique et plus tu avances et plus tu as eu d’échecs, plus c’est dur !
Mon Gynéco m’a arrêtée à 6SA+3 car trop fatiguée par mon travail (infirmière au bloc) et la route (50km/jour de routes de montagne). Il ne voulait prendre aucun risque.
Mais j’avoue qu’une fois toutes mes heures de sommeil en retard récupérées, je ne me sens plus du tout fatiguée et je tourne en rond...