Coucou les filles, je vous remercie infiniment pour vos messages et votre soutien. Ça m'a fait pleurer d'émotion bien sûr. Alors que je n'arrivais pas à verser une larme depuis l'annonce de la nouvelle. J'ai montré à chéri quelques uns de vos messages. Il était tout aussi ému. Je me demande pourquoi nos chéris n'ont pas leurs forums à eux...Les hommes tjrs en retenue...
Moi ça va beaucoup mieux niveau fatigue. Je suis sortie du bloc. Curetage s'est bien passé. Je pense pouvoir rentrer chez nous dès ce soir...
Je pense à celles qui ont leurs pds demain. C'est mon anniversaire et je vous demande de me ramener un ou plusieurs cadeaux! Des positifs ça m irait bien!
Je vous remercie du fond du coeur. Vous êtes vraiment géniales. Libellule merci de revenir pr me laisser un petit message. C'est tellement gentil. Eh oui je ne t'oublie pas depuis le post d'octobre...reviens nous voir plus souvent...en tt cas on sera là.
Je suis d'accord avec toi Ernaelle pr un post plus joyeux! Car celui là....heureusement que Mjo et Nikki sauvent l'honneur. Bisous les filles

Moi 29 ans RAS - Lui 44 ans cryptozoospermie sécrétoire
Essai bb depuis janvier 2012
Biopsie testiculaire négative janvier 2015 (pas de congélation)
Octobre 2015 rebiopsie testiculaire cette fois-ci synchronisée avec ma ponction
Fiv 1 ICSI 10/15: 2j3

(reste 2j6 )
Tec 1 19/01/16:

le 01/02/16 malheureusement fausse couche 25/02/16
Tec 2 (dernier) mai/juin?