C'est vmt dans l'optique où les douleurs deviennent insupportables et que je veux persévérer. Je le suis entraînée à les essayer. Ma sage femme m'a expliquée comment choisir la bonne taille et les positionner.pommedeparis a écrit : 04 août 2020 à 17:34Si je peux me permettre je te déconseille de mettre des bouts de sein par ta propre initiative. Attends de voir si ton mamelon sort correctement ils sont recommandés pour les prématurés ou mamelons plats. Et surtout attends de voir si une conseillère en lactation te les recommande et qu'elle te guide à les utiliser.CJVC a écrit : 04 août 2020 à 17:03Merci c'est rassurant de savoir que la veille ça peut être fermé et le lendemain aller très vite.Freyjan a écrit : 04 août 2020 à 16:20 Bonjour les filles, je vous suis de loin ces derniers jours, mais je vous avoue que je suis un peu ailleurs.
Agathe est arrivée le lendemain de ma petite visite aux urgences gynécologue où l ont m avait dit que mon col était mi long et encore bien fermé, donc bon... Ça peut vraiment arriver du jour au lendemain.
Ici la allaitement a du mal à se mettre en place. J ai une peau très fine et très douloureuse alors qu Agathe s en sort très bien et que les positions sont bonnes... C est très vexant. Mais bon j essaye encore de persévérer. On verra bien.
A priori, sortie prévue demain et retour à la maisonça va être la grande aventure!
Bon courage à toutes!
Pour l'allaitement tu avais prévu des bouts de sein au cas où ? Je m'en suis acheté une paire pour justement persévérer en cas de difficultés.
Courage en tout cas, l'allaitement n'est pas si naturel et facile qu'on nous le fait croire. Cf le manuel très illustré d'allaitement ;)
Pourquoi tu n'es pas pour ?