1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

vomaka a écrit : 02 août 2020 à 16:15 Heidie,

Pour moi aucun symptome particulier, juste ceux de l'hyperstimulation qui commençaient et qui étaient censés s'intensifier avec une éventuelle accroche mais même ceux là se sont envolés! Oui quand j'avais su la date de ta prise de sang je me suis doutée du jour de la mienne sans ouvrir mon enveloppe! Je compatis à ta période bipolaire, lol! Moi c'est plutôt période "j'ai perdu" car je n'ai même pas eu un petit signe ou petit truc de nouveau comparé aux autres fivs qui étaient négatives! Mais sinon je ne me focalise pas sur cette attente, juste résonne dans ma tête ce que la gynécologue à dit et ça m'aggace! Tu sais pour tes vitamines gynéfam ça fait à peu près 8 mois que la pma me l'a prescrit et que je les prends tous les jours. C'était pour changer et améliorer l'acide follique seul. J'ai eu le droit aux mêmes réflexions que toi à la pharmacie, " ça y est, ça a marché, félicitations!" ou " de combien êtes vous enceinte?" Comme tu dis c'est pas des moments évidents, ça met mal à l'aise tout le monde et je crois que d'avoir une pharmacie "attitrée" "lisse " le terrain à d'éventuelles "copinages" ou "commérages"!!
Je pense à toi et à tes cuisses, lol!
te focus pas sur les propos de la gynéco... elle a pas la sainte parole, c'est tellement "batard" les symptomes d'une femme à l'autre, et meme d'une grossesse à l'autre chez une même femme, je vois pas pourquoi elle t'as dit ça!!
Moi j'y crois pour toi!!

Roo pour les vitamines decidement...! mais meme dans ma pharmacie habituelle ils pourraient me le sortir je pense... La derniere fois la nana me demandait si je préférais une fille ou un garçon, comme si a ce stade ca avait une importance, enfin bref.

merci pour les pensées :smack: ! des bisous on lache rien!

ps : j'ai retrouvé un test de grossesse urinaire, dites moi que c'est le mal!!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Heidie a écrit : 02 août 2020 à 17:54
vomaka a écrit : 02 août 2020 à 16:15 Heidie,

Pour moi aucun symptome particulier, juste ceux de l'hyperstimulation qui commençaient et qui étaient censés s'intensifier avec une éventuelle accroche mais même ceux là se sont envolés! Oui quand j'avais su la date de ta prise de sang je me suis doutée du jour de la mienne sans ouvrir mon enveloppe! Je compatis à ta période bipolaire, lol! Moi c'est plutôt période "j'ai perdu" car je n'ai même pas eu un petit signe ou petit truc de nouveau comparé aux autres fivs qui étaient négatives! Mais sinon je ne me focalise pas sur cette attente, juste résonne dans ma tête ce que la gynécologue à dit et ça m'aggace! Tu sais pour tes vitamines gynéfam ça fait à peu près 8 mois que la pma me l'a prescrit et que je les prends tous les jours. C'était pour changer et améliorer l'acide follique seul. J'ai eu le droit aux mêmes réflexions que toi à la pharmacie, " ça y est, ça a marché, félicitations!" ou " de combien êtes vous enceinte?" Comme tu dis c'est pas des moments évidents, ça met mal à l'aise tout le monde et je crois que d'avoir une pharmacie "attitrée" "lisse " le terrain à d'éventuelles "copinages" ou "commérages"!!
Je pense à toi et à tes cuisses, lol!
te focus pas sur les propos de la gynécologue... elle a pas la sainte parole, c'est tellement "batard" les symptômes d'une femme à l'autre, et même d'une grossesse à l'autre chez une même femme, je vois pas pourquoi elle t'as dit ça!!
Moi j'y crois pour toi!!

Roo pour les vitamines decidement...! mais même dans ma pharmacie habituelle ils pourraient me le sortir je pense... La dernière fois la nana me demandait si je préférais une fille ou un garçon, comme si a ce stade ca avait une importance, enfin bref.

merci pour les pensées :smack: ! des bisous on lache rien!

ps : j'ai retrouvé un test de grossesse urinaire, dites moi que c'est le mal!!!

C'est mal, c'est tres mal! on attends sagement la pds qui elle délivrera le seule et unique verdict au plus juste!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Hileidie, Vomaka, comment se passe l’attente ? J’imagine que ça doit être les montagnes russes. Courage les filles, on y croit.
Heidie c’est demain aller courage!
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
SoFrench

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)

Message non lu par SoFrench »

Je passe en vitesse pour dire que je continue de croiser très fort les doigts pour Heidie et Vomaka. Dernière ligne droite pour l'attente de la fameuse PDS !
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
vomaka

Fivette de diamant

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements. N'hésitez pas à nous envoyer une cygogne, c'est maintenant!!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Esperebebe2

Fivette de bronze

vomaka a écrit : 04 août 2020 à 19:21 Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements. N'hésitez pas à nous envoyer une cygogne, c'est maintenant!!
Vomaka, le changement c’est maintenant 😘😘😘 place aux positifs et aux ventres ronds... pour vous et pour moi dans quelques semaines...
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
vomaka

Fivette de diamant

Esperebebe2 a écrit : 04 août 2020 à 19:42
vomaka a écrit : 04 août 2020 à 19:21 Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements. N'hésitez pas à nous envoyer une cygogne, c'est maintenant!!
Vomaka, le changement c’est maintenant 😘😘😘 place aux positifs et aux ventres ronds... pour vous et pour moi dans quelques semaines...
Allez, on montera notre équipe de ventres ronds!
- 2 ème bis ( négatif)
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Merci pour vos messages!!

Ici je ne suis plus rationnelle, a J-1 j'essaye juste de limiter la casse et de ne pas partir en vrille 😅

Douleurs de bide de SPM qui me minent le moral...
Et mal de seins + nausees ce soir qui me donnent espoir.

Bref vivement demaiiiiiiin 🤪
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant

C
Heidie a écrit : 04 août 2020 à 20:43 Merci pour vos messages!!

Ici je ne suis plus rationnelle, a J-1 j'essaye juste de limiter la casse et de ne pas partir en vrille 😅

Douleurs de bide de SPM qui me minent le moral...
Et mal de seins + nausees ce soir qui me donnent espoir.

Bref vivement demaiiiiiiin 🤪
C'est bien tu as résisté au test urinaire! Ca donne quoi une Heidie qui part en vrille?
Tu as des symptomes toi au moins! mdr!
Plus sincèrement, je te souhaite la plus belle des réussites! J'ai essayé de te trouver une cygogne mais la seule chose qui s'est posé sur mon balcon, c'est des pigeons...
- 2 ème bis ( négatif)
Esperebebe2

Fivette de bronze

Heidie, les sensations du SPM peuvent être signe de début de grossesse... et les nausées c’est un très bon signe... aller moi j’y croit pour toi.
À quelle heure tu fais ta prise de sang demain ?

Courage les filles
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
Pause !!