J'ai déjà posté un message de présentation mais comme je n'ai eu aucune réponse je m'incruste par ici
Je viens de commencer mon premier protocole de FIV mercredi avec des injections de Decapeptyl, si tout se passe bien ponction aux alentours du 14 août, puis transfert à J6.
Ma gynéco a l'air d'être très compétente et calée sur son sujet, par contre il est très difficile de lui poser des questions, elle nous balance des millions d'info en un temps record et elle est déjà pratiquement debout en train de nous serrer la main quand elle nous demande si on a des questions. Je suis complètement perdue car je n'avais déjà pas très bien compris pourquoi nous avions eu recours à l'IAC pour notre premier enfant alors que notre infertilité était inexpliquée, mais alors là je ne comprends pas du tout pourquoi notre situation a évolué et que notre seule chance est la FIV. Mais bon, on est tellement motivés qu'on s'est quand même lancés dans l'aventure sans avoir tout compris, mais j'avoue que j'aurais bien besoin de partager tout ça avec des personnes qui sont déjà passées par là. S'il y a des filles qui font aussi une FIV en ce moment, on pourrait se suivre
Merci de m'avoir lue, bon courage à toutes!



