Et désolée pour vous deux les filles. Je vous souhaite de vous remettre au mieux le plus vite possible

super, bonne couvade !!!Century a écrit : 03 août 2020 à 16:20 et voilà!!! je suis rentrée dans l’hôpital seule et on est ressorti à deux! :) le transfert s'est bien passé. Un peu douloureux sur le coup mais gérable et le personnel très doux comme d'habitude!
on m'a montré l'écran et j'ai vu un point blanc et on m'a dit "c'est lui".
voilà j'ai mes ordonnances, aucune consigne particulière, juste vivre sa vie normalement!
mais je mange quand même mon ananas et je vais garder mes pieds au chaud! lol!
Super on va croiser les doigts !Century a écrit : 03 août 2020 à 16:20 et voilà!!! je suis rentrée dans l’hôpital seule et on est ressorti à deux! :) le transfert s'est bien passé. Un peu douloureux sur le coup mais gérable et le personnel très doux comme d'habitude!
on m'a montré l'écran et j'ai vu un point blanc et on m'a dit "c'est lui".
voilà j'ai mes ordonnances, aucune consigne particulière, juste vivre sa vie normalement!
mais je mange quand même mon ananas et je vais garder mes pieds au chaud! lol!

Rêve a écrit : 03 août 2020 à 16:32 Hello,
Je suis nouvelle sur votre forum.
Je vois qu il y a eu 2 transfert négatif ce mois ci. Je vous rejoins. Transfert le 22 juillet. prise de sang aujourd'hui : négatif.
J ai un petit garcon d un 1 er parcours fiv qui a eu 1 an ce 21 juillet.

bébé surprise 
super, on pensera bien à toi mercredi !Coco88 a écrit : 03 août 2020 à 17:09 Century : géniale![]()
De mon côté 2ème échographie ce matin : impeccable.
Je déclenche l’ovulation ce soir avec ovitrelle.
Ponction prévuE mercredi matin 7h au bloc
Insémination le vendredi !!![]()