Ma fiv 2 tec 2 a enfin fonctionné et 10jours après transfert dun beau blastocyte de 5 jours, j'avais un taux hcg de 189 ui et 48h plus tard 436 ui
on était et on est toujours aux anges 1ère grossesse après 4 ans pma. Lors de fiv 1 le 2ème tec avait aussi marché mais dpo de 38 10 jours après transfert et celui-là augmentait doucement mais ne doublait pas. A la 1ère écho gygy avait vu un sac mais pas de cœur après 2 semaines d'attente gygy avait déclaré embryon non viable et arrêt de la grossesse. Forcément j'ai pas envie de revivre ça et on se dit cette fois ci que mon taux a bien pris des le debut. Pour l'instant je suis assez constipée et ce depuis jour transfert. Pas d'autres symptômes sinon. J'ai ma 1ère écho de contrôle ce vendredi et forcément je psychotte un peu comme pas encore d'autres symptômes grossesse. Des filles pour me rassurer svp ??



