Nounou : je comprend mieux dans ce cas !! Les soucis masculins sur des ttt immunosuppresseurs depassent mon domaine de competence, mais je comprend la logique de vos medecins et les chances de succes augmentées en modifiant le ttt et donc son impact sur la spermatogenese. On croise les doigts, et en attendant profitez a fond
Eliz : l hysteroscopie peut se faire sous AG, dans ce cas c est indolore ! Demande a ton gygy ^^
C est un examen complementaire de l echo, avec des prelevements de l endometre pour rechercher une cauSe potentielle, et en faisant des « micro lesions »afin de favoriser la repousse et la vascularisation pour une prochaine nidation : bcp de publication et d etude la dessus avec des resultats tres concluant !!
Kalys : triste nouvelle, on ne peut que comprendre ta deception, mais surtout ton courage et ta volonté de te relever : team warrior !!
C est bien que tu es pu profiter de tes vacances « innocemment « avec tes amis, cela nous fait nous sentir un peu plus... normal ... et egalement d avoir des moments agreables en pensant a autre chose !! Courage ma belle, et meme a 40 ans tout n est pas perdu, chaque chance peut aboutir un petit bout ne l oublie pas, meme si c est avec un peu plus de difficultés.
Merci pour vos pensées positives, vous etes top

gros dodo afin d etre en forme demain et refaire le tour de ... mon intimité profonde, si on peut dire