Bonjour les filles!
Pour les news, j'ai eu mon rdv de retrouvailles avec le docteur J ce matin et elle m'a délivré les ordonnances de traitement avant premier TEC.
Nous avons donc pu voir ensemble l'estimation d'une date, ce serait donc prévu dans 1 mois tout pile! avec un peu de flexibilité pour caler la date exacte.
J'attends donc mes prochaines règles pour démarrer Provames à nouveau et écho PDS le 31/08 avant la détermination du jour J!!
J'ai fortement hésité quand elle m'a demandé à nouveau combien d'embryons nous voulions transférer (j'étais seule au RDV), mais mon conjoint n'est pas pour commencer avec 2 d'un coup pour cette première FIV... donc on va tenter avec 1 seul, j'espère que ce sera le bon!!!
Je vous tiendrais au courant mais avant je vais profiter des vacances qui commencent fin de cette semaine!
Je n'ai jamais été aussi impatiente de rentrer de vacances loool!! bon je vais quand même les apprécier
vioup, je n'ai jamais fait d'IAC donc pas d'infos à te donner... est ce que tu peux nous dire pourquoi vous faites IAC alors que vous avez déjà fait FIV avant?
Marie 1303, as tu fait ta prise de sang??????
Bises à toutes!
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020

: 33 ans, RAS

: 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020

- 2 petites crevettes à bord!!!

Inès et Noah sont nés le 31/07/2021