IVI madrid qui connait ?
Orlane,
Tres tres dur, 5me transfert ...
Je compatis vraiment
Je pense bien possible si ca vient de la meme donneuse et meme ponction, c'est qualite des embryons
Tres tres dur, 5me transfert ...
Je compatis vraiment
Je pense bien possible si ca vient de la meme donneuse et meme ponction, c'est qualite des embryons
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Orlane je suis tellement désolée de ce nouvel échec...
Je comprend ta déception et tes doutes sur la qualité embryonnaire. Allez-vous redémarrer dans une autre clinique ?
Je t'embrasse fort
Je comprend ta déception et tes doutes sur la qualité embryonnaire. Allez-vous redémarrer dans une autre clinique ?
Je t'embrasse fort
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- Orlane74

- Centre étranger : Ivi madrid
Merci Mashaf , merci Nathy.
Pour répondre à y’a question Nathy, on ne sait pas, Au départ je pensais que mon âge n’aidait en rien mais je vois qu’il y a de belle réussite pour des femmes du même âge .
Je n’ai pas de problème majeurs donc j’ai vraiment l’impression d’être poisseuse ... et de rester sur la touche.
Je ne me suis pas renseigné sur d’autres cliniques.
On pensait plutôt à une autre donneuse...?
Pour répondre à y’a question Nathy, on ne sait pas, Au départ je pensais que mon âge n’aidait en rien mais je vois qu’il y a de belle réussite pour des femmes du même âge .
Je n’ai pas de problème majeurs donc j’ai vraiment l’impression d’être poisseuse ... et de rester sur la touche.
Je ne me suis pas renseigné sur d’autres cliniques.
On pensait plutôt à une autre donneuse...?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
Orlane,
Je pense c'est une raison de demander une nouvelle donneuse ("prouvee", jeune etc) et demander un geste commercial
Peut etre il faut aller voir directement le directeur de la clinique, moi j'ai fait avec lui (Prof. Vel...o) parcque j'etais desespere apres 2 echecs (mais j'imagine meme pas vivre 5 ...)
A moi il a dit que la plupart des echecs vient des embryons, et il est sympa aussi, il repondait a tous mes mails, meme avec les questions stupides
Et peut etre il faut faire DPI (si tin mari a depasse 35 ans je crois), normalement c'est possible
Je pense c'est une raison de demander une nouvelle donneuse ("prouvee", jeune etc) et demander un geste commercial
Peut etre il faut aller voir directement le directeur de la clinique, moi j'ai fait avec lui (Prof. Vel...o) parcque j'etais desespere apres 2 echecs (mais j'imagine meme pas vivre 5 ...)
A moi il a dit que la plupart des echecs vient des embryons, et il est sympa aussi, il repondait a tous mes mails, meme avec les questions stupides
Et peut etre il faut faire DPI (si tin mari a depasse 35 ans je crois), normalement c'est possible
- Ango

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI madrid
Merci à toutes pour vos retours, cela me fait chaud au coeur.
Bretzel,
C’est en fouillant le forum que j’ai trouvé l’équivalent en Belgique et ensuite j’ai pris ma plus belle voix et j’ai téléphoné aux pharmacies en Belgique (qui sont super sympa). Je vais chercher ma pharmacie ambulante demain, je lui demanderai des probiotiques à la pharmacienne. En qui concerne les contrôles, je suis au taquet
, progestérone avant après transfert, mais comme tu dis B9, je fais aussi tsh important car le traitement fait augmenter, glycémie...
J’ai l’impression d’avoir fait médecine première année. Je ne sais pas pour vous les filles mais j’ai l’impression de devenir folle à contrôler.
Orlane74,
Je comprends ta douleur et le fait que tu n’es plus confiance. Nous sommes dans le même cas, il nous reste un embryon avec la première donneuse mais nous n’avions pas confiance (img, 2 fausses couches) donc nous voulions pas prendre le risque. Après de long échange avec le docteur qui nous suis à IVI, docteur en France, nous avons décidé de tous recommencer avec ivi (pas simple car un gros coup financier) et pris la décision de tester les embryons (dpi). Mais tous ça n’est pas simple...
Je vous tiens au courant du nouveau périple madrid.Et avec mon homme on décidé de faire un journal de bord avec touche humoristique pour nous rendre ça moins dure. De gros
Bretzel,
C’est en fouillant le forum que j’ai trouvé l’équivalent en Belgique et ensuite j’ai pris ma plus belle voix et j’ai téléphoné aux pharmacies en Belgique (qui sont super sympa). Je vais chercher ma pharmacie ambulante demain, je lui demanderai des probiotiques à la pharmacienne. En qui concerne les contrôles, je suis au taquet
J’ai l’impression d’avoir fait médecine première année. Je ne sais pas pour vous les filles mais j’ai l’impression de devenir folle à contrôler.
Orlane74,
Je comprends ta douleur et le fait que tu n’es plus confiance. Nous sommes dans le même cas, il nous reste un embryon avec la première donneuse mais nous n’avions pas confiance (img, 2 fausses couches) donc nous voulions pas prendre le risque. Après de long échange avec le docteur qui nous suis à IVI, docteur en France, nous avons décidé de tous recommencer avec ivi (pas simple car un gros coup financier) et pris la décision de tester les embryons (dpi). Mais tous ça n’est pas simple...
Je vous tiens au courant du nouveau périple madrid.Et avec mon homme on décidé de faire un journal de bord avec touche humoristique pour nous rendre ça moins dure. De gros
- Orlane74

Il t’a dit lui même que ça pouvait venir des embryons... c’est dingue car la gynécologue de ivi me dit qu’ils sont de bonne qualité lais nous n’avons plus confiance. Ma gynécologue en France était septique sur la qualité ...MaShaF a écrit : 31 juil. 2020 à 20:27 Orlane,
Peut être il faut aller voir directement le directeur de la clinique, moi j'ai fait avec lui (Prof. Vel...o) parcque j'etais desespere apres 2 échecs (mais j'imagine même pas vivre 5 ...)
A moi il a dit que la plupart des échecs vient des embryons, et il est sympa aussi, il repondait a tous mes mails, même avec les questions stupides
Et peut être il faut faire DPI (si tin mari a depasse 35 ans je crois), normalement c'est possible
Et comment as tu pu échanger avec le directeur de la clinique. Tu as trouvé ou son mail?
- Orlane74

Merci Ango pour ton témoignage,Ango a écrit : 31 juil. 2020 à 20:34 Merci à toutes pour vos retours, cela me fait chaud au coeur.
Bretzel,
C’est en fouillant le forum que j’ai trouvé l’équivalent en Belgique et ensuite j’ai pris ma plus belle voix et j’ai téléphoné aux pharmacies en Belgique (qui sont super sympa). Je vais chercher ma pharmacie ambulante demain, je lui demanderai des probiotiques à la pharmacienne. En qui concerne les contrôles, je suis au taquet, progestérone avant après transfert, mais comme tu dis B9, je fais aussi tsh important car le traitement fait augmenter, glycémie...
Orlane74,
Je vous tiens au courant du nouveau périple madrid.Et avec mon homme on décidé de faire un journal de bord avec touche humoristique pour nous rendre ça moins dure. De gros![]()
Ivi t’a dit que ça pouvait venir de la qualité embryonnaire tes échecs?
Ils n’ont pas fait de geste commercial ?
Mes deux echecs c'etait dans une autre clinique, et la bas ils me disaient aussi que les donneurs tres jeunes, et donc c'etait pas a cause d'eux et donc moi meme je mettais tout sur moi, mon age etc et commencais a penser a mere porteuse
..
Il a parle en general, que c'est le facteur principal
J'ai appelle le standard et demande un rdv avec lui (ils vont te donner), mais j'avais aussi qqun de renom ici en France (qui m'a juste conseille de voir lui), peut etre ca joue aussi, ils se connaisent, c'est un peu la question de reputation aussi. Mais le rdv j'ai pris moi meme
Mais pour te dire, il etait convancue que ca venait des embryons, et au niveau de traitement, il est minimaliste, par exemple j'ai ajoute du progiron moi meme (avec mon prof en France). Il a par contre ajoute decapeptyl (3 mois) et transfert sans sortir de menapause artificielle et sans lovenox, corticoides etc (que j'avais dans une autre clinique par precaution)
J'ai appelle le standard et demande un rdv avec lui (ils vont te donner), mais j'avais aussi qqun de renom ici en France (qui m'a juste conseille de voir lui), peut etre ca joue aussi, ils se connaisent, c'est un peu la question de reputation aussi. Mais le rdv j'ai pris moi meme
Mais pour te dire, il etait convancue que ca venait des embryons, et au niveau de traitement, il est minimaliste, par exemple j'ai ajoute du progiron moi meme (avec mon prof en France). Il a par contre ajoute decapeptyl (3 mois) et transfert sans sortir de menapause artificielle et sans lovenox, corticoides etc (que j'avais dans une autre clinique par precaution)
- Orlane74

Donc tu as fait des transferts avec tes propres ovocytes?MaShaF a écrit : 31 juil. 2020 à 21:16 Mes deux échecs c'était dans une autre clinique, et la bas ils me disaient aussi que les donneurs très jeunes, et donc c'était pas a cause d'eux et donc moi même je mettais tout sur moi, mon age etc et commencais a penser a mere porteuse![]()
..
J'ai appelle le standard et demande un rendez-vous avec lui (ils vont te donner), mais j'avais aussi qqun de renom ici en France (qui m'a juste conseille de voir lui), peut être ca joue aussi, ils se connaisent, c'est un peu la question de reputation aussi. Mais le rendez-vous j'ai pris moi même
Mais pour te dire, il était convancue que ca venait des embryons, et au niveau de traitement, il est minimaliste, par exemple j'ai ajoute du progiron moi même (avec mon prof en France). Il a par contre ajoute decapeptyl (3 mois) et transfert sans sortir de menapause artificielle et sans lovenox, corticoides etc (que j'avais dans une autre clinique par precaution)
Je faisais d'abord avec mes propres ovocites dans d'autres pays
+ 2 echecs DD dans une autre clinique en Espagne
+ 3me tentative DD chez Ivi qui a marche
Ton mari n'a pas de probleme?
+ 2 echecs DD dans une autre clinique en Espagne
+ 3me tentative DD chez Ivi qui a marche
Ton mari n'a pas de probleme?