Malheureusement la fin n'est pas heureuse
Mais votre choix d'avoir voulu tenter ce comprend à 100%
Plein plein de courage

Merci Elo, pour ton messageÉlo a écrit : 30 juil. 2020 à 22:23 Ohdrey je n'ai pas de mot assez fort pour te dire à quel point je suis désolée pour toi, pour vous !
Je sais que c'est atroce de vivre ça et que tu t'en veux. Après oui les circonstances ont fait que. Vous avez pris cette décision tous les 2 en sachant que malheureusement vu que nous sommes en dpi c'est qu'il y a une raison... Vous n'êtes pas les seuls à avoir tenté naturellement. C'est quitte ou double malheureusement...
Je ne veux pas que mes paroles te blessent ou te minent plus. Juste te dire que tu n'y es pour rien et que ça ne sert à rien de te flageller pour quelque chose qu'on ne maîtrise pas. Tout aurait pu bien se passer tu le sais, comme le contraire.
Compte tenu des résultats obtenus via les tentatives de fiv dpi, je ne peux que comprendre votre décision.... on a malheureusement les mêmes résultats avec nos tentatives donc je comprends !!!!
Malgré tout le sentiment que tu as est logique... Ne sois pas dure avec toi-même. Vous avez voulu vous donner une chance supplémentaire compte tenu de votre parcours. Qui ne comprendrait pas ? Parfois cela fonctionne et parfois malheureusement l'issue n'est pas heureuse. Je suis vraiment désolée que tu doives endurer tout ça.
Je te souhaite, vous souhaite plein de courage pour demain et les jours à venir !!!![]()

Merci beaucoup pour ton gentil message.LaLoutre a écrit : 31 juil. 2020 à 17:09 Ohdrey, je suis profondément touchée par cette mauvaise nouvelle.
Toi qui voulais tant y croire, qui me demandais encore des conseils en avril... Et qui te bats contre la même maladie que dans notre famille.
Ton petit coeur rejoindra le nôtre, ils se soutiendront et se raconteront combien ils ont été désirés et aimés, malgré tout.
Je te souhaite beaucoup de courage, d'accompagner ton petit dans cette épreuve comme une maman le ferait. Tu es une battante.
Sais tu si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Même s'il disparaît, accepte-le : tu l'as aimé, il compte.