Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Lou9 Géniale natte je suis bien contente pour vous ! Qu'elle bonne nouvelle !!! Tiens nous au courant et plein d'ondes positive pour votre projet qui continue treefle
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Merci Rosetbleu 🥰!!
Oui 🤞🏽🤞🏽🍀🍀!! J’ai hâte de recommencer !!
Vive les piqûres 😂😂!!
En plus mon médecin m’a prescrit 1 mois d’arrêt pour me préparer (j’ai un boulot plein de pressions et un boss assez tyrannique) et être zen donc je profite du soleil, de mon grand, de mes neveux et nièces. Bref trop cool 😎!!
Bonne soirée
Bisous à vous 😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

C’est une jonne nouvelle ça lou! Du positif à nouveau ça plaisir!

Tu auras un arrêt d’un mois lors du prochain traitement du coup?

Je sors de mon rdv d ostheo ça fzit trop du bien 💆‍♀️ !
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Amaranta

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amaranta »

Bonne nouvelle Lou ! Tu as un cycle de repos entre les 2 ponctions aussi ?
Pour ma part j’en saurai plus lundi, j’ai rendez vous avec mon médecin référent.
En attendant, je pars en vacances avec mon mari et on va pouvoir prendre une (des ?) bières à l’apéro à 2 ! Hehe, enfin !
Prenez toutes bien soin de vous ! Et merci pour ce groupe bienveillant ! :)
Nous : 35 ans - en couple depuis 11 ans
Début des essais : novembre 17
Diagnostic SOPK : août 18
Traitement Duphaston/clomid /stimulations simples : jusqu’en août 19
Surstimulation et arrêt de pma 2 mois minnce
Changement de centre de PMA : novembre 18
Nouveau protocole de stimulation : 2 cycles
IAC 1 : février 20
IAC 2 : juin 20
Fiv 1 : juillet 20 - negative 😞
Avatar du membre
nathanaelle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 37

Message non lu par nathanaelle »

Coucou les filles, je vois que nos parcours sont semés d embûches mais on sait pourquoi on se bats et qu'on ne lâche pas 💪.
Pour ma part mon dossier et de nouveau passé en commission jeudi je repars avec le même traitement mais pas avant octobre car apparament il faut un délais de 3 mois entre chaque ponction 😔...

Bon courage à toute on attends des bonnes nouvelles 🤞
Moi 31 ans endometriose
mon mari 33 ans OATS
En essai bébé depuis 2017.
Fiv 1 /juillet 2020 : 1 ovocyte mais pas de transfert :-(
Fiv 1 bis / octobre 2020 : 4 ovocytes mais toujours pas transfert :-(
Fiv 1 TER / hyperstimulation, arrêt du protocole
Fiv 1 / 4 : reprise janvier
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

Coucou les filles écho de stimulation ce matin, je viens d’avoir les sages femmes au tel on augmente un peu le menopur à 187,5 !!
Prochaine échographie jeudi 🤞

Comment se passe ta couvade des 2 brybry Roseetbleu?
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Coucou les filles !
Nathanaelle courage les 3 mois vont vite passer pour repartir de plus belle :-)
Charlotte18 la stim avance bien à ce que je vois c'est super où en es tu? Ils grossissent bien les fofo ?
Pour ma part je passe par des phases de haut et de bas... du genre au début j'étais hyper confiante que mes 2 brybry soit bien là et s'accroche et plus le temps avance plus je suis au creux de la vague... pas de symptômes (douleurs de seins qui a disparu ce qui d'habitude m'informe que mes règles vont arriver) juste l'apparition de douleur de règles par moment depuis avant hier et le soir. Sinon rien de chez rien... des cernes avec grosse fatigue et un morale dans les chaussettes... ma prise de sang est vendredi matin... A des moment j'ai l'impression que mes règles ont débarqué, je vais au toilette puis rien. Je me prépare au pire mais mon homme lui y croit à fond... je ne sait le raisonner il est persuadé que je me fait des film et que au finale je n ai jamais été enceinte donc je ne peux pas connaitre si il y aura des symptômes ou pas... je veux y croire mais je suis effrayer à l'idée d'essuyer encore un échec... ah lala je vous jure c'est pas simple tout cela...
Et vous comment vous sentez vous les filles ?
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

Arf pas facile surtout que les médicaments donnés peuvent aussi faire croire que nous sommes enceinte avec leurs symptômes !
Mais il faut garder espoir quand même ta prise de sang n’est pas encore faite du dois y croire, et ton mari a raison d’y croire. Ça va vite arrivé vendredi en plus pour le résultat, du coup ça fera une dizaine de jours entre le transfert et la prise de sang?

Oui des fofos toujours une dizaine dans chaque semaine ovaires mais là ils sont aux alentours de 10 mm pour les plus gros donc faut qu’ils grossissent !! Et l épaisseur de l endometre est à 6,2 (mais ça j’avoue j’y connais rien!)
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Amaranta

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amaranta »

Roseetbleu je passe à chaque fois par exactement les mêmes ressentis que toi, et plus la prise de sang arrive moins j’y crois. Mais il suffit qu’on se trompe qu’une fois ! Je te souhaite plein de courage !! Et on y croit jusqu’au bout !!
Nous : 35 ans - en couple depuis 11 ans
Début des essais : novembre 17
Diagnostic SOPK : août 18
Traitement Duphaston/clomid /stimulations simples : jusqu’en août 19
Surstimulation et arrêt de pma 2 mois minnce
Changement de centre de PMA : novembre 18
Nouveau protocole de stimulation : 2 cycles
IAC 1 : février 20
IAC 2 : juin 20
Fiv 1 : juillet 20 - negative 😞
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Oh je vous remercie beaucoup les filles pour vos mots réconfortant oui il faut s'accrocher et y croire jusqu'au bout treefle
Charlotte18 super la stimulation à l'air de bien se passer je croise bien les doigts pour toi et que cela continue pour une belle réussite au bout :-)
Ma prise de sang est vendredi oui, on sera à j14 post ponction et j11 post transfert de 2 J3 coeurquibat coeurquibat.
Ce soir ça va mieux j'ai fait une petite méditation cette apres midi qui m'a tout d abord plongé dans le sommeil et au réveil ça allais bcp mieux ;-)
Vous faites des médiations un peu pour vous recentrer parfois ? Moi cela m'aide quand je sens que je pars dans tout les sens :lol: bon j avoue que ça ne marche pas tjs car desfois le mentale ne veut pas lâcher grrr
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021