En route pour les stim simple, on se suit?

souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

Gardespoir : bon courage pour les travaux, je n'ai rien de prévu cette année. Peut être 3-4 jours chez ma mère en Vendée au bord de mer.

Merci pour les idées de tapis les filles, je vais chercher. J'ai environ 1m2 de couvertures au sol et elle fait en 3min des sorties de tapis donc il faut que je prévoit grand. Je recherche. ILona arrive à se déplacer en se tortillant mais en reculant ... lol c'est déjà très bien pour mois.

Lasmec : je te comprends, c'est déjà top d'apprendre une langue donc c'est encore mieux de concrétiser surtout dans ces circonstances.

Cali : oui ça rallonge les cycles. Je comprends que tu sois déçue. Accroche toi.

Keatturle : ça va dans l'ensemble ? et le stress des travaux en plus ? Je pense à toi car on a fait des travaux non stop pendant 10 ans et c'est fatiguant physiquement et moralement.

Hoya : mince pour le chomage, j'espère que ça ira ....
Sandra420

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Hoppbb2 merci de ta réponse
Oui on emménag ensemble on se rapproche de la famille c juste ma fille qui a pas bien envi par rapport à ses copine maiis bon l'école et juste en face donc ça la motive kan même pck elle va pouvoir y aller toute, seul comme une grande
Et toi t petit ça va
Cali97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Cali97 »

pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs
Merci pour vos retours les filles.
Je suis si stressée par cela...
Très bonne journée à vous.
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Bonjour les filles,

Cali: je suis vraiment désolée pour toi. Le parcours PMA c’est un peu les montagnes russes malheureusement. Mais accroche toi ça en vaut la peine.

Hoya: comment ça se fait que vous soyez tous les 2 au chômage. J’imagine le stress... le point positif c’est que pour aller profiter de Liam 😉

Hope: ça te fera de longs week-endocol, c’est génial! Moi j’ai demandé mon mercredi, j’espère que je l’aurai 🤞

Souhaitbb: elle a quel âge ta fille?

Iasmec: vivement octobre pour toi! Pas pour moi car je reprends en novembre et Gabriel fait son adaptation en crèche fin octobre 😔

Keaturtle: comment vas-tu? Et Tobias?

Aujourd’hui Gabriel fête ses 1 mois 😊 il pèse 4,280 (3,140 a la naissance). Il a une très belle courbe de croissance. Tout va bien.
Cet après-midi j’avais rdv avec une conseillère en lactation qui est aussi pédiatre et pour elle, pas de frein de langue, bonne succion... tout est ok et je peux arrêter les exercices donnés par l’ostéopathe. Donc me voilà pleinement rassurée 😊
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Cali97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Cali97 »

Bonjour,

Merci les filles, merci Nanouue pour ton soutien.
C’était ma première stimulation ovarienne, je n'avais pas toutes ses infos. Je n'y étais pas préparée. Je tombe de haut et ça fais mal. pleurrs

J'ai été voir mon gynéco ce matin et il m'a dis d'attendre le retour des règles et de retourner le voir. Plus qu'a attendre qu'elles arrivent !

Très bonne journée à vous
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je m'en doute que je suis là seule à être pressée sans ce groupe lol...
Souhaitbb1, pour la part, je parlais déjà mais il me manquait un peu de vocabulaire 😉
Mon mari lui a appris les bases
Cali, avec le temps, on apprend à gérer un peu ses émotions, et surtout, à attendre... Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ophe59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Ophe59 »

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous, c'est fichu pour ce cycle mes règles sont arrivées aujourd'hui..
C'est reparti pour les piqûres, finalement pas de triplés 🤣🤣
souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

bon courage aussi ophe !
cela t'a permis de savoir comment ça se passait et c'est important d'avoir un bon suivi pour ne pas prendre trop de risques. Peut-etre que les dosages seront modifiés...

je pense que c'est Nanoue qui m'a posé la question ; ilona a eu 4 mois le 14 juillet

bisous à toutes
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Sandra42 : c'est génial que tu emménages avec ton copain. Vous allez pouvoir envisager une vraie pma à l'hôpital? Je comprends pour ta fille mais elle se fera vite de nouvelles copines. Elle rentre aussi en CE2 comme mon fils en Septembre? Mes loulous vont bien merci. Mon grand est gaga de sa petite soeur et elle le lui rend bien avec des milliers de sourires. Et Alicia grandit si vite, elle a eu 7 mois le 21. Je l'allaite toujours 🙂

Nanouee : joyeux 1er moisniversaire à ton loulou 🙂 Je te souhaite d'avoir tes mercredis. Je les avais aussi demandés mais deux collègues les ont déjà donc toutes les demandes sont refusées. Du coup j'aurai mes vendredis, c'est bien ça nous fera notre journée en tête à tête avec ma fille. C'est super pour ton allaitement 🙂 Alicia tête énormément la nuit. C'est dingue car de ses 1 mois et demi à ses 3 mois elle tenait 7h d'affilée sans têter la nuit mais alors depuis on en est loin mdr. Surtout là avec les chaleurs elle doit avoir soif la nuit, le lait maternel a tellement de vertus. Tu reprends déjà en Novembre ça passe trop vite. Ma puce commence déjà l'adaptation à la crèche le 25 Août et moi reprise du travail le 2 Septembre..
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Sandra420

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Hoppbb2 déjà 7 moi le temp passe trop vite ça doit être beau à voir ton fils Avec ça petite sœur... Oui nos enfant se suivent de près :-D
Ba pma on pourra pas il demande 2 ans de vi commune donc on reste comme ça pour le moment