Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Merci eliz2😊
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou ally, oui j’ai refais une prise de sang mon taux est à 205 contre 75 lundi.. j’attend appel de mon gyneco mais bon ces saignements c’est quand même bizarre.. ça s’est arrêté depuis hier mais bon.. j’arrête de me prendre la tête de toute façon je pars en vacances samedi 😊
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
SweetyPops

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 34

Message non lu par SweetyPops »

De retour de notre rendez-vous chez la gyneco, bon on est un peu mitigés sur certains points.

Déjà le truc cool c'est qu'on recommence bien en septembre, j'ai mon ordonnance pour commencer le provames sur mon cycle d'août comme prévu. Elle a un peu réfléchit à notre cas, même si elle définira une vraie stratégie le moment venu : on change de médicament pour la stim, pour nous ce sera du Pergoveris (du Menopur plus raffiné d'après ses explications). Elle veut baisser un peu le dosage en début de stim mais pas trop non plus pour avoir un tout petit peu moins de follicules, une bonne douzaine, et comme ça avoir une stimulation plus progressive et fluide. Le but c'est de ne pas passer notre temps à baisser les doses puis à faire de la stim en dent de scie parceque je réagis trop vite comme la dernière fois. Et ce coup ci elle veut tenter le transfert frais aussi, ça ça me fait plaisir !

Concernant les échecs de transfert, pour elle on n'est pas du tout dans une situation où il faut s'inquiéter (bon en soit je sais qu'elle a raison là dessus, objectivement on n'est pas encore un cas problématique). Pour l'instant elle ne veut pas faire d'examens complémentaires. Mais ce qui me chagrine c'est qu'elle considère qu'elle considére qu'il y un soucis au bout de 7 ou 8 embryons transférés... Genre c'est énorme quoi ! Et elle trouve que la matricelab c'est du bullshit, que les préconisations qu'ils font c'est "de la cuisine" et que c'est un moyen de prendre des sous à des gens désespérés. Voila voila.. Bon quand on voit pas mal de fille qui ont eu un + après un protocole matricelab je me dis quand même que c'est pas tant du bullehsit que ça ^^'

Enfin bref, on va faire cette FIV là, tout est lancé et je n'ai pas envie d'attendre vu les modifs de protocole qui peuvent être prometteuses, mais de toute façon ça se terminera de 2 façons : soit on a de nouveau peu d'embryons, on grille notre chance et on va demander un avis extérieur vu qu'on sera à mi-parcours, soit on a beaucoup d'embryons et si par malheur ça ne marche pas on aura droit aux examens. En fait dans tous les cas je veux des examens en plus à mi-parcours.

Sinon le très très trèèèèèès faible positif qu'on a eu ne veut pas dire grand chose pour elle, après je la comprends, même pour moi tant qu'il n'y a pas un taux à la PDS je considère qu'il n'y a rien.
mllle 30 ans : OMF
misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 1J5 et 1J6
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 4J5 et 1J6 minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => BB1 le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat

:arrow: Retour en PMA pour BB2
:arrow: FIV ICSI 2 (BB1) / TEC 2 : 04/2024 => pregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Melibebe6 a écrit : 29 juil. 2020 à 17:06 Coucou ally, oui j’ai refais une prise de sang mon taux est à 205 contre 75 lundi.. j’attend appel de mon gyneco mais bon ces saignements c’est quand même bizarre.. ça s’est arrêté depuis hier mais bon.. j’arrête de me prendre la tête de toute façon je pars en vacances samedi 😊
C’est bien c’est quand même rassurant cette évolution
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Félicitations Meli et Ninou !!!
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui natte pray par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
whaaaaaaaou!! C’est super Ninou66 trophecoupe Bravo pour ce super taux kitty J’espère que ça nous arrivera bientôt à nous aussi pray treefle
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui natte pray par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
Félicitations Ninou!
C'est quoi ce taux hallucinant? Des quintuplés?
Dans des centres le contrôle se fait toutes les 24h et d'autres 48h.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une pds et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
A 36 ans, les 2 sans hésiter ! si ça rate, ça ratera tout autant en faisant 1 par 1 sauf que tu auras perdu un cycle en + et ajouter de l'espoir et de l'attente. Les risques de jumeaux sont faibles
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!

Coucou Zara,

La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)