Clemilbo, je te comprends, après la T1 tu seras plus rassurée. ça se rapproche !
lala, felicitations, comme toi j'ai fait des oeufs clairs, et quel bonheur de voir enfin un petit coeur clignoter !!
merci Anhame, contente pour toi aussi tu doit savourer ^^
J'avoue, je jalouse celle qui ont une autre écho à 8SA !! je vais devoir attendre jusqu'au 26 aout >< mon gyneco part en vacances et considère celle de 6SA de datation car ben....de toute façon on sait exactement quand ça a été fait !
Lulu, j'ai pas de jumeaux mais je suis fatiguée non stop...je peux dormir 12h la nuit et redormir l'après midi. s'il n'y avait pas mes grands je pourrais me lever après 15h de sommeil je pense...j'ai pleiiiin de nausées, elles ne s'arrêtent qu'une petite heure après un repas. resultat : je mange >< du coup j'essaie de manger moins et des trucs frais pas trop caloriques mais j'y arrive pas toujours
je suis d'une humeur de merde en permanence, j'ai une fenetre de 2h le matin ou je suis "frequentable"....
hier justement j'ai eu un gros coup de blues car je délaisse mes deux grands (11 et 12 ans) et je ne peux rien leur dire, ils ne comprennent pas, mon mari travaille et continue le chantier de notre maison...j'ai eu l'impression que je n'y arriverait pas ! j'ai bien pleuré, mon mari m'a dit qu'il compenserait et serait là pour eux...ce matin ça allait mieux vv
doudou ton taux est très bien, vivement les prochains ^^
ayé j'ai rempli la fiche récap ^^
des nouvelles graphitiiiine