En route pour les stim simple, on se suit?

Sandra420

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien et vos bb aussi je vois que les bébé grandisse vite
Félicitations au nouvelle maman
Et bonne chance aux nouvelles du groupe j'espère que votre parcours sera le plus rapide possible
Pour ma part ça va je déménage début septembre ça va faire du bien de changer un peu je part de la ville pour aller dans un endroit plus calme mais pas très loin non plus ;-)
J'ai une question à vous posez sur la prise de température ça fai 3 4 jours que je prend ma température ce matin j'ai prise elle était de 36.6 je les reprise directement elle et passer a 36.9 est ce que vous pensez je doit prendre en comte quand même ou je reste sur la 36.6???je suis ver 14dpo ou plus je sait pas trop minnce
Merci à vous
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est possible que tu sois en train d'ovuler 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sandra420

Fivette habituée

Merci lasmec de ta réponse mais non j'ai déjà ovuler je suis au alentour de 14 dpo ou plus
J'ai fait un test d'ovulation clearblue il clignote sur 4 jour après il reste fixé 2 jour pour l'ovulation et j'ai pas tester tt les jour c pour ça je sais pas kel jour précisément j'avais calculer le week-end ya 15 jours
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Coucou les filles!

Garde espoir : je comprends que ce soit dur à avaler d'être médicamentée quand on est contre. J'étais dans le même état d'esprit, ne prenant autrement quasiment jamais de médicaments mais bon, mine de rien, ça avait soulagé mes saignements et je suis tombée enceinte. Peut-être que ça aurait marché tout seul au bout d'un moment, on ne sait pas. Accroche-toi, ça va fonctionner!

Hoya : doublement pas cool cette perte d'emploi, mais comment c'estpossible que vous ne touchiez rien pendant aussi longtemps??
Moi je ne sais pas ce que va me proposer mon ex et future employeure à la rentrée. Je sais déjà que si elle me demande faire les services du midi et du soir, je refuserai. Mais ça voudra dire, monter mon propre projet... à suivre!

Lasmec : tu progresses en thaï?
J'espère que l'attente ne te paraît pas trop longue, mais c'est quand même plus sympa de patienter l'été :-D

Sandra : est-ce que tu vas pouvoir changer de centre de pma? fingers pour ce cycle

Hopebb2 : tu ne vas reprendre que 4 jours par semaine, c'est ça?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Sandra420

Fivette habituée

Keaturtle non je suis plus suivi en pma vu kon ne peu pas faire de iac... On attend que ça se décide tout seul... Et la je vérifie ma température et comme je disai j'étais à 36.6au réveil et je reteste direct la température elle été a 36.9 je demandai si il fallai prendre en compte ou pas
lasmec

Fivette mentor

Keaturtle, j'ai hâte de pouvoir utiliser mon nouveau vocabulaire sur place lol.
Contenu caché
Cali97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Cali97 »

Bonjour Lasmec, bonjour les filles,

Suite à ma toute première stimulation ovarienne sous Perugon le 05 juillet dernier et après déclenchement Ovitrelle le 17 juillet, moi qui pensait avoir un pregnant, et bien non. J'ai effectué hier une prise de sang bêta hcg et le résultat est <5mUI/mm négatif :cry: . Pourtant j'ai du retard de regle moi qui jss habituellement règlée comme une montre. Es-ce l'effet du Perugon qui retarde les règles ?
Avez vous deja eu un retard de règle sous Puregon tout en étant négatif hcg ? Je suis triste et perdue.
Dans l'attente de vous lire...
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Cali je suis désolée de cette mauvaise nouvelle
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
lasmec

Fivette mentor

Je ne connais pas le pugeron particulièrement, mais je sais que la pma bouleverse pas ml les cycles.
Bon courage Cali !!
Contenu caché
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Cali : désolée pour ton négatif. Oui malheureusement la pma chamboule les cycles donc c'est fort possible que tu aies du retard à cause du traitement.

Sandra42 : contente de te lire. Je ne saurai te dire pour la température car je ne l'ai prise que sur deux mois en 2016 avant que ma gygy ne me prescrive du clomid et il ne se passait pas grand chose à ce moment là, mes cycles étaient longs. Tu déménages super, tu vas emménager avec ton chéri?

Keaturtle : comment vas-tu? Et comment va ton petit loulou? Tu devrais reprendre le travail en Septembre aussi? Tu vas chercher une nounou? Oui je reprends début Septembre à 80%, je travaillerai 4 jours par semaine et j'aurai tous mes Vendredis. Alicia commence l'adaptation à la crèche le 25 Août. Et sa première grande journée le 1er Septembre.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink