Keaturtle, je ferais comme toi. Si vous voulez un deuxième rapidement, je ne reprendrais pas non plus la pilule. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne rapidement pour un 2e ! Je n'avais pas du tout suivi que tu vivais au Canada !! Ca fait longtemps ? Un vasectomie à 30 ans c'est vachement jeune, j'aurais trop peur de regretter moi (enfin, mon conjoint
Très belle prise de poids et de taille pour Tobias en tout cas, je suis d'accord avec Phantasia il m'a l'air bien proportionné ton petit ange
Charlise, effectivement rien n'est impossible et peut-être que vous aurez un bébé surprise, qui sait
Mamanuage on attend aussi la quarantaine pour une définition plus définitive, j'espère plutôt pour mon compagnon. On a déjà abordé la question vite fait, il n'est pas du tout contre. Mais on a encore un peu de temps pour y réfléchir et mesurer les risques de chaque intervention.
Missa magnifique un petit troisième, à te lire vous ne trainerez pas à tenter de concrétiser ce projet
Nous avons passé une nuit affreuse les filles, Lola n'a pas bien digéré l'un de ses biberons et a régurgité avec des glaires, puis on entendait qu'elle ronronnait, qu'elle n'était pas bien. J'étais super inquiète, donc elle a dormi (pour le peu qu'elle a dormi) dans mes bras en position semi-assise. On a dû la bercer presque toute la nuit, dès qu'on la posait ou qu'on se posait avec elle dans les bras, elle se réveillait... l'horreur. On est épuisé pour le coup. Là ça va mieux. La sage-femme est passée ce matin et m'a rassurée, ça arrive, il n'y a rien de particulier à faire. Laver son nez au sérum pour aider les glaires à s'évacuer mais ça ne fonctionne pas systématiquement. Et sinon, attendre que ça passe
Et ENFIN, notre petite poulette a reprise et DEPASSE (si si, je vous jure !!) son poids de naissance, à 6 semaines il était temps
De mon côté, j'ai plein de petites boules sur les aréoles. J'étais un peu inquiète, mais de nouveau ma super sage-femme m'a rassurée. Ce sont les glandes qui ne sont pas encore tout à fait vidées et comme j'ai de petits seins, ça se voit très vite. Pas d'inquiétude, ça va partir tout seul. Tant que ce n'est pas rouge ni douloureux, on ne s'inquiète de rien.
Nous pouvons donc concentrer toutes nos pensées sur les vacances qui approchent, plus que 8 jours avant le départ. Je suis très impatient !
Belle journée à toutes !