Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

SweetyPops a écrit : 28 juil. 2020 à 14:27 @floflo ça doit être un biais de perception que j'ai, mais moi je ne vois que ça au moins une accroche au bout de 2 blastocyste ^^' on vient encore d'en avoir la preuve (d'ailleurs félicitations Doudou !), et en lisant les signatures de tout le monde malheureusement ça me conforte dans mes observations. D'où le fait que je me sente bien seule et mal barrée...
Sinon dans mon centre ils ne font que des J5/J6, et je préfère au final.
@ilyesvo : ils la font pour voir quoi cette boipsie ? Parceque en cas d'échec de nidation en biopsies je vois surtout tout ce qui est Wintest/ERA et la Matricelab, et là la biopsie se fait au moment de la nidation.
@zara : j'ai vu malheureusement que tu as eu 2 négatifs aussi, c'était des blastocyste pour les deux ? Dans ta signature je ne comprends pas trop les J8 et J10 ?
Oui oui c’étaient des blastocystes de bonnes qualités selon la doc et la biologiste enfin pour la 1er transfert, pour le 2e un de bonne qualité et l’autre qui avait arrêté son dvpt mais ils l’ont quand même transféré pour booster l’autre soi disant...
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Doudou27 a écrit : 28 juil. 2020 à 14:08 Les filles, je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang. Taux à 301 !!!!!! Je n’en reviens toujours pas!
Félicitations 🎊🎉 natte
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Doudou27 a écrit : 28 juil. 2020 à 14:08 Les filles, je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang. Taux à 301 !!!!!! Je n’en reviens toujours pas!
cigooogne :congrats: Super Doudou27! Bravo et prend bien soin de vous multiheart et profite de ses instants😘💋💋
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

-
Avatar du membre
Ilyesvio

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ilyesvio »

SweetyPops a écrit : 28 juil. 2020 à 14:27 @floflo ça doit être un biais de perception que j'ai, mais moi je ne vois que ça au moins une accroche au bout de 2 blastocyste ^^' on vient encore d'en avoir la preuve (d'ailleurs félicitations Doudou !), et en lisant les signatures de tout le monde malheureusement ça me conforte dans mes observations. D'où le fait que je me sente bien seule et mal barrée...
Sinon dans mon centre ils ne font que des J5/J6, et je préfère au final.

@ilyesvo : ils la font pour voir quoi cette boipsie ? Parceque en cas d'échec de nidation en biopsies je vois surtout tout ce qui est Wintest/ERA et la Matricelab, et là la biopsie se fait au moment de la nidation.

@zara : j'ai vu malheureusement que tu as eu 2 négatifs aussi, c'était des blastocyste pour les deux ? Dans ta signature je ne comprends pas trop les J8 et J10 ?
Non c'est une biopsie pour controler qu'il n'y ai pas une inflammation de l'endomètre style endometrite.
Mon ostheo qui me suit m'a egalement parler d'un problème de rhésus car je suis A- et mon conjoint O+ et comme j'ai deja eu un enfant d'un premiere union il se peut que mon corps interprète l'embryon comme und menace :?:
L'ensemble des examens intermédiaires pourront nous en dire plus j'espere.

Doudou. Félicitations pour le testpositif
Ally54. Merci pour le recap
mllle moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
misteer lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
16/6 le cœur 💔 minnce
TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6 notpregnant et zero minipingoo
Changement de centre
Fiv3 pour bientot fingers
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou ylies, te souviens tu si tu avais eu une injection de rophylac lors de ton accouchement ??

Doudou super !!! Félicitation super contente pour toi

Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt 🙏🏼

Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Ilyesvio

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ilyesvio »

Melibebe6 a écrit : 28 juil. 2020 à 18:10 Coucou ylies, te souviens tu si tu avais eu une injection de rophylac lors de ton accouchement ??

Doudou super !!! félicitations super contente pour toi

Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt 🙏🏼

Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Oui j'ai eu le Rophylac durant la grossesse pour mon fils, mais aussi apres ma FC
mllle moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
misteer lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
16/6 le cœur 💔 minnce
TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6 notpregnant et zero minipingoo
Changement de centre
Fiv3 pour bientot fingers
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 10:26 Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
Joalie, bonne chance pour ta prise de sang demain fingers fingers fingers
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Zamby87 a écrit : 17 juil. 2020 à 10:53 Ca y est les filles on vient de rentrer à la maison
transfert de un minipingoo J5 prise de sang le 27/07 pray testpositif :enceinte:

Bienvenue lilobellule !
Ça m’a beaucoup touché ton message.
Soit forte vous avez y arriver aie confiance
Je t’envoie pleins bbras bbras

Merci à toutes pour tout vos mots de soutien nounoursbiz nounoursbiz
Bonsoir Zamby87, qu'a donné ta prise de sang hier ? fingers fingers
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou les filles, pour moi malheureusement saignements rouges vifs ce soir.. je crois que petit bout n’a pas tenu 😔
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl: