Oui oui c’étaient des blastocystes de bonnes qualités selon la doc et la biologiste enfin pour la 1er transfert, pour le 2e un de bonne qualité et l’autre qui avait arrêté son dvpt mais ils l’ont quand même transféré pour booster l’autre soi disant...SweetyPops a écrit : 28 juil. 2020 à 14:27 @floflo ça doit être un biais de perception que j'ai, mais moi je ne vois que ça au moins une accroche au bout de 2 blastocyste ^^' on vient encore d'en avoir la preuve (d'ailleurs félicitations Doudou !), et en lisant les signatures de tout le monde malheureusement ça me conforte dans mes observations. D'où le fait que je me sente bien seule et mal barrée...
Sinon dans mon centre ils ne font que des J5/J6, et je préfère au final.
@ilyesvo : ils la font pour voir quoi cette boipsie ? Parceque en cas d'échec de nidation en biopsies je vois surtout tout ce qui est Wintest/ERA et la Matricelab, et là la biopsie se fait au moment de la nidation.
@zara : j'ai vu malheureusement que tu as eu 2 négatifs aussi, c'était des blastocyste pour les deux ? Dans ta signature je ne comprends pas trop les J8 et J10 ?
Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
FélicitationsDoudou27 a écrit : 28 juil. 2020 à 14:08 Les filles, je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang. Taux à 301 !!!!!! Je n’en reviens toujours pas!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Doudou27 a écrit : 28 juil. 2020 à 14:08 Les filles, je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang. Taux à 301 !!!!!! Je n’en reviens toujours pas!
Super Doudou27! Bravo et prend bien soin de vous Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
Non c'est une biopsie pour controler qu'il n'y ai pas une inflammation de l'endomètre style endometrite.SweetyPops a écrit : 28 juil. 2020 à 14:27 @floflo ça doit être un biais de perception que j'ai, mais moi je ne vois que ça au moins une accroche au bout de 2 blastocyste ^^' on vient encore d'en avoir la preuve (d'ailleurs félicitations Doudou !), et en lisant les signatures de tout le monde malheureusement ça me conforte dans mes observations. D'où le fait que je me sente bien seule et mal barrée...
Sinon dans mon centre ils ne font que des J5/J6, et je préfère au final.
@ilyesvo : ils la font pour voir quoi cette boipsie ? Parceque en cas d'échec de nidation en biopsies je vois surtout tout ce qui est Wintest/ERA et la Matricelab, et là la biopsie se fait au moment de la nidation.
@zara : j'ai vu malheureusement que tu as eu 2 négatifs aussi, c'était des blastocyste pour les deux ? Dans ta signature je ne comprends pas trop les J8 et J10 ?
Mon ostheo qui me suit m'a egalement parler d'un problème de rhésus car je suis A- et mon conjoint O+ et comme j'ai deja eu un enfant d'un premiere union il se peut que mon corps interprète l'embryon comme und menace
L'ensemble des examens intermédiaires pourront nous en dire plus j'espere.
Doudou. Félicitations pour le
Ally54. Merci pour le recap
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou ylies, te souviens tu si tu avais eu une injection de rophylac lors de ton accouchement ??
Doudou super !!! Félicitation super contente pour toi
Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt
Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Doudou super !!! Félicitation super contente pour toi
Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt
Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Oui j'ai eu le Rophylac durant la grossesse pour mon fils, mais aussi apres ma FCMelibebe6 a écrit : 28 juil. 2020 à 18:10 Coucou ylies, te souviens tu si tu avais eu une injection de rophylac lors de ton accouchement ??
Doudou super !!! félicitations super contente pour toi
Ally, on y croit encore dpo 8 c’est super tôt![]()
Moi j’attend demain avec grande impatience pour la deuxième prise de sang
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Joalie, bonne chance pour ta prise de sang demainJoalie a écrit : 26 juil. 2020 à 10:26 Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Bonsoir Zamby87, qu'a donné ta prise de sang hier ?Zamby87 a écrit : 17 juil. 2020 à 10:53 Ca y est les filles on vient de rentrer à la maison
transfert de unJ5 prise de sang le 27/07
![]()
![]()
Bienvenue lilobellule !
Ça m’a beaucoup touché ton message.
Soit forte vous avez y arriver aie confiance
Je t’envoie pleins![]()
![]()
Merci à toutes pour tout vos mots de soutien![]()
![]()
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles, pour moi malheureusement saignements rouges vifs ce soir.. je crois que petit bout n’a pas tenu 
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
