Anusca: heureuse que tes pépins physiques s'eloignent. Tu as l'air de t'épanouir, ça fait plaisir !

Thérèse : oh, zut pour l'effet pas cool après vaccins. J'espère que c'est passé vite. En tout cas, belle poussée de tes petits coeurs !

Lili: exactement même réflexion que toi côté contraception. Je ne veux plus d'hormones. J'etais prête à une ligature des trompes, ma gyneco aussi, même si elle préfère les vasectomies. (Opération plus légère). Mais Monsieur n'est partant pour aucun des deux pour l'instant. J'ai donc pensé au stérilet en cuivre mais les effets secondaires ne me tentent pas, saignements et déplacement possible. Bref, rien de satisfaisant. Mon rdv est fin août.
Nuit trop nulle ici. Préoccupé par un transit en grève depuis hier soir, Malo s'est concentré sur des poussées bruyantes et improductives. Toute la nuit. J'ai massé ventre et pieds sans relâche. Les biberons en ont été perturbés. Donc il a moins bu. Donc réclamé plus souvent. Bref... on est en mode zombies.
Et évidemment, alors qu'on venait de mettre de l'Hepar dans son biberon ce matin, un bruit caractéristique d'un soulagement s'est fait entendre dans sa couche.