Non je n'ai jamais eu de cycle si court. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Et comme je sais qu'une thyroïde qui fonctionne mal peut jouer sur la fertilité (c'est d'ailleurs en essayant de devenir maman, sans succès, que bcp de femmes se rendent compte qu'elles ont de pbm de thyroïde. Dans mon cas, ce souci est connu et traité, mais je dois surveiller quand même, et là ma thyroïde s'est manifestement déréglée. Enfin peut être y a t il une autre explication mais je n'en ai pas, et ce serait une drôle de coïncidence!)Raffiné a écrit : 17 juil. 2020 à 07:37je suis désolé pour toi aussi, c'est vrai que ça été court. c'est normal ?
Tu as bien raison ;)Raffiné a écrit : 17 juil. 2020 à 07:37nous concernant on souhaite quand même utiliser toutes nos cartouches en IAD et si cela ne fonctionne pas on passera par la fiv icsi
le cecos souhaite aussi qu'on fasse les 6
donc on continue d'y croire![]()
Mais notre parcours dure depuis + longtemps et le CECOS nous avait dit au début du parcours de don que l'on pourrait réétudier notre dossier au bout de 3 essais au vu de notre pedigree déjà bien chargé. Même si Dr B. m'avait dit lors de la précédente tentative que le CECOS demandait la plupart du temps d'aller au bout des 6 tentatives en effet.
avec don, yes
Oui c'est sûr que dans mon cas ça ne fait que 3 essais avec le don. Mais bon on a déjà 6 ans d'attente derrière nous, + de 4 ans de PMA, 6 FIV, 1 opération chacun... Je vais sur mes 35 ans... et comme me l'a dit Dr G. sans aucun tact, à plusieurs reprises lors des échos (normalement mon "vrai" médecin c'est Dr B.) , "vous avez 35 ans Mme, 35 c'est pas 25. ça fait pas 1 chance sur 4 à chaque tentative mais 1 chance sur 10 d'avoir un positif) Enfin bref... Je vieillis quoi ^^ et mes ovocytes aussiRaffiné a écrit : 17 juil. 2020 à 07:37 le Docteur B, me disais quand j étais dépitée vous avez l'impression que ça fait une éternité qu'on essaye mais au final ca ne fait que 4 mois d'essai et elle a raison faut pas se mettre la pression
plus facile à dire qu'a faire