Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Merci Zara 
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Pepita, je viens aux nouvelles ! tu en es où de ta stimulation ?Pepita a écrit : 16 juil. 2020 à 20:57 Grosse pensées pour vous demain les filles , on croise les doigts pour vos transfert![]()
Pour moi j'ai eu mes règles le 13 , commencer provames le 15 contrôle a j14 et biopsie le 10 août Bein contente qu'à sa arrive vite![]()
Hééééé aussi j'ai enfin arrêter de fumer espérons que sa dure ! Bisous les filles
l'arrêt de tabac ça se passe bien ? tu tiens le coup ? faire ça sous hormones, chapeau !
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Tu t'inquiètes de quoi? Tu attends sûrement des jumeaux le taux est tjs plus haut dans ce casNINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 16:58 Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ??![]()
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujus
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
des vrais jumeaux si le J5 s'est divisé ou des faux si tu as eu une ovulation naturelle avec fécondation en plus de la fécondation de ton J5
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Pepita

- Messages : 284
- Enregistré le : 16 juin 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucouuu !!Ally54 a écrit : 26 juil. 2020 à 20:43Pepita, je viens aux nouvelles ! tu en es où de ta stimulation ?Pepita a écrit : 16 juil. 2020 à 20:57 Grosse pensées pour vous demain les filles , on croise les doigts pour vos transfert![]()
Pour moi j'ai eu mes règles le 13 , commencer provames le 15 contrôle a j14 et biopsie le 10 août Bein contente qu'à sa arrive vite![]()
Hééééé aussi j'ai enfin arrêter de fumer espérons que sa dure ! Bisous les filles
l'arrêt de tabac ça se passe bien ? tu tiens le coup ? faire ça sous hormones, chapeau !![]()
Pour moi pas de stim ce mois si contrôle le 29 pour voir si tout vas bien , biopsi prévu le 10 août dès le retour de ma gynécologue , elle m’a tout décaler pour qu’on puisse la faire dès son retour .
Donc là je prend juste provames depuis le premier jour
Pour la cigarette sa va je tient bon j’ai craquer une ou deux fois un soir pour en fumer une mais je trouve que sa va pas énerver ou quoi .. bin j’ai toujours le patch c’est juste la nuit je l’ai pas car je fait des cauchemars ( sur dosage ) plutôt contente :) sa fera 15 jour mardi
Et toi j’ai vue que tu comptais testé dans la semaine qui arrive j’ose une bonne nouvelle pour toi
Lui et moi 28 ans
2017 Fiv 1: 1 j3
-> 0 au frais
2018 Fiv 2 : 2 j3
24ui , 48ui , 22ui
-> 0 au frais
Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5
-> 4 J5 au frais
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5
01/2021 : tec 3 : 2j5
-> mon bonheur s’arrête à 10 sa 
07/2021 : fiv 4 :
259/ 579 /2903/7294
T1
. T2
. T3
Bébé est là
2017 Fiv 1: 1 j3
2018 Fiv 2 : 2 j3
Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5
01/2021 : tec 3 : 2j5
07/2021 : fiv 4 :
T1
Bébé est là
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Merci
Je te remets dans la catégorie « en attente » alors
Bravo pour l’arrêt du tabac
Je te remets dans la catégorie « en attente » alors
Bravo pour l’arrêt du tabac
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Bonne chance Zamby87 pour demainZamby87 a écrit : 17 juil. 2020 à 10:53 Ca y est les filles on vient de rentrer à la maison
transfert de unJ5 prise de sang le 27/07
![]()
![]()
Bienvenue lilobellule !
Ça m’a beaucoup touché ton message.
Soit forte vous avez y arriver aie confiance
Je t’envoie pleins![]()
![]()
Merci à toutes pour tout vos mots de soutien![]()
![]()
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
En PMA il y a beaucoup plus de vrais jumeaux. Même si ils ne savent pas encore expliquer pourquoi c'est un fait. Pas d'inquiétude donc tout va bien pour toi avec ton taux.NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:26Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujuscomment c’est possible je n’ai eu qu’un J5.
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable