En route pour les stim simple, on se suit?
J'avais ça aussi... L'option jet au début de tétée comme on disait avec ma soeur...
Ma sage femme m'avait dit que y'avait rien a faire... Mis a part laisser couler sur un l'ange si bébé est gêné...
Je vois très bien il en avale de travers a cause du jet trop fort
Ma sage femme m'avait dit que y'avait rien a faire... Mis a part laisser couler sur un l'ange si bébé est gêné...
Je vois très bien il en avale de travers a cause du jet trop fort
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
1er RDV PMA le 05/02/19
- Nanouue

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Oui Gabriel aussi avalé de travers parfois. Et parfois il se retire brusquement. Ça me fait de la peine pour lui. Donc y a rien à faire? Et tu sais à quoi c’est dû?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018
IAC 2: 30/01/2019
FIV1: avril 2019 (3 embryons)
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
IAC 1: 10/12/2018
IAC 2: 30/01/2019
FIV1: avril 2019 (3 embryons)
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
C'est le réflexe d'éjection et ça on y peut rien...
Et le fait qu'il se retire ou avale de travers c'est pcq tout n'est pas encore bien mature...
C'est passé avec le temps...
Mais il a 5 mois aujourd'hui et il se retire tjs single jet l'embête et là il râle !!!
Et le fait qu'il se retire ou avale de travers c'est pcq tout n'est pas encore bien mature...
C'est passé avec le temps...
Mais il a 5 mois aujourd'hui et il se retire tjs single jet l'embête et là il râle !!!
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
1er RDV PMA le 05/02/19
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Coucou les filles
Alicia a eu 7 mois le 21 (déjà !) et moi 33 ans hier lol. J'ai signé le contrat avec la crèche, l'adaptation de ma puce commencera le 25 Août et s'étalera sur une petite semaine (je reprends le travail à 80% le 2 Septembre). Ça va être très difficile pour moi de confier mon petit trésor, je suis complètement gaga d'elle, je profite de chaque journée passée avec mes enfants. Son grand frère est toujours au top avec elle, ils sont hyper complices, c'est adorable. Elle évolue super bien et niveau motricité aussi. Ce midi je suis sortie 4h pour un rdv puis un resto avec une copine (ça m'arrive très rarement, je suis sortie seule sans elle pour la première fois vers ses 6 mois je crois lol, avec l'allaitement et bébé qui refusait le biberon pas le choix lol) et Alicia a super bien mangé sa purée de légumes et viande avec son papa (on a introduit poisson et viande et aucun souci). On continue l'allaitement à la demande, j'adore ces moments magiques. Je tirerai mon lait à ma reprise à la fois pour éviter un engorgement et pour maintenir ma lactation et je fournirai du lait congelé à la crèche mais je doute que ma puce prenne mon lait autrement qu'au sein. Elle aura 8 mois et demi en Septembre donc elle pourra manger uniquement des purées de légumes et poisson/viande et laitages à la crèche (si elle refuse mon lait congelé), et elle se rattrapera au sein les soirées et nuits (j'ai lu qu'un bébé allaité régule ses apports en lait sur 24h). J'ai emmené Alicia chez le médecin quelques jours avant ses 7 mois pour qu'il remplisse les papiers pour la crèche et ma puce pèse 8,300 kilos pour 69 cm donc mon lait lui réussit toujours aussi bien ❤
Nanouee : trop chou ton petit Gabriel et il fait exactement le poids de ma fille à la naissance, 3kg940
Ton lait lui réussit bien aussi c'est super. Je pense qu'on a toutes plus ou moins un REF important. J'en ai un petit. Alicia toussait un peu au début les premières semaines mais après les bébés gèrent bien (sauf si le REF est trop fort j'imagine). Tu peux aussi essayer la technique du verre d'eau chaude.
Nath : ton loulou a déjà 5 mois ça passe si vite. C'est super que ton allaitement se passe toujours aussi bien.
Hoya et Keaturtle, vous allez bien?
Bienvenue aux nouvelles. Bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bébés.
Nanouee : trop chou ton petit Gabriel et il fait exactement le poids de ma fille à la naissance, 3kg940
Nath : ton loulou a déjà 5 mois ça passe si vite. C'est super que ton allaitement se passe toujours aussi bien.
Hoya et Keaturtle, vous allez bien?
Bienvenue aux nouvelles. Bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bébés.
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Ca a du te faire du bien cette petite sortie hope !!
Et bon anniversaire !!!
Et bon anniversaire !!!
- Hopebb2

Merci beaucoup Lasmec
Oui ma petite sortie m'a fait beaucoup de bien. Et toi comment vas-tu ?
Ça va merci, contente que le mois de juillet soit bientôt fini. Contrairement à toi (enfin j'imagine) je suis pressée d'être au mois de septembre, et même octobre lol pour que les rencontres avec l'association vont reprendre
- Hopebb2

Je n'ai en effet pas hâte d'être au mois de septembre lol mais il faut bien reprendre le travail. Vivement octobre pour toi. Et ces rencontres avec l'association ont pour but de faire accélérer votre dossier? Tu penses retenter les fiv ou pas du tout?
Ça ne fera pas accélérer le dossier, mais j'aurais des nouvelles 
- GardeEspoir

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Vous allez bien ?
Félicitations Nanouue
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Vous allez bien ?
Félicitations Nanouue
En essai depuis Octobre 2016
1er rendez-vous : Février 2018
Stimulation simple - Juin 2018
Stimulation simple - Juillet 2018
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
... Diminution des hormones
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X