Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Doudou tu es à dpo combien ?? Ma barre était comme ça aussi ce matin peut être légèrement plus foncée mais on dirait bien +++ félicitation
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
selon ma gynéco un test pipi + c'est forcément une grossesse
ensuite la prise de sang c'est pour contrôler l'évolution des taux
donc à chaque fois que l'une de vous fait un test pipi +++ je vous mets dans la dernière rubrique
ensuite la prise de sang c'est pour contrôler l'évolution des taux
donc à chaque fois que l'une de vous fait un test pipi +++ je vous mets dans la dernière rubrique
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Même si c’est une barre claire ??
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Ce n'est pas la 1ére fois malheureusement que je me prends des réflexions vexantes, humiliantes...Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:06vomaka, c'est toujours des cons comme ça dans ton centre ou c'est la première fois que tu es aussi mal traitée ?vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
c'est quand ta prise de sang ?
Meme si j'ai un long parcours pma, je sais maintenant à peu près quand on fait les pds, mais je leur demande à chaque fois, de mettre l'ordonnance sous enveloppe pour éviter de trop stresser, et l'enveloppe je l'ouvre la 2è semaine.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
OUI
Pour un test de grossesse la couleur de la deuxième barre ne compte pas (c’est pour les tests d’ovulation qu’on veut une deuxième barre aussi foncée que la barre témoin)
Pour que ce soit un test de grossesse positif il faut « simplement » voir apparaître une deuxième barre dans le délai indiqué dans la notice (enfin c’est pas simple pour tout le monde d´avoir un test positif hein)
Si la deuxième barre apparaît plus tard ça peut être une barre d'évaporation et pas un +++
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Si tu es aussi mal traitée dans ton centre depuis le début tu ne peux pas être sereine pour mener à bien ton parcours... tu n’as jamais envisagé de changer de centre ?vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 19:20Ce n'est pas la 1ére fois malheureusement que je me prends des réflexions vexantes, humiliantes...Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:06vomaka, c'est toujours des cons comme ça dans ton centre ou c'est la première fois que tu es aussi mal traitée ?vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
c'est quand ta prise de sang ?
même si j'ai un long parcours pma, je sais maintenant à peu près quand on fait les prise de sang, mais je leur demande à chaque fois, de mettre l'ordonnance sous enveloppe pour éviter de trop stresser, et l'enveloppe je l'ouvre la 2è semaine.
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
C’est apparu au bout de 5 minutes c’est positif pour vous ?
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Loucarole, en fait mon centre se trouve à l’hôpital alors c’est là bas que je suis abonnée LOL, je finis même par connaître toutes les infirmières du laboLoucarole a écrit : 25 juil. 2020 à 18:18 Félicitations pour les.
Désolé pour celles qui ont eu un.
Zara... 9ème controle? Tu es abonné chez la gynécologue?![]()
![]()
![]()
Vomaka... j'ai de la peine pour toi, franchement c'est abusé ce qu'on a dit.
Vomaka, ça aurait dû un moment spécial et tu aurais dû repartir de ton tranfert avec le sourire
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:35Si tu es aussi mal traitée dans ton centre depuis le début tu ne peux pas être sereine pour mener à bien ton parcours... tu n’as jamais envisagé de changer de centre ?vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 19:20Ce n'est pas la 1ére fois malheureusement que je me prends des réflexions vexantes, humiliantes...Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:06 vomaka, c'est toujours des cons comme ça dans ton centre ou c'est la première fois que tu es aussi mal traitée ?
c'est quand ta prise de sang ?
même si j'ai un long parcours pma, je sais maintenant à peu près quand on fait les prise de sang, mais je leur demande à chaque fois, de mettre l'ordonnance sous enveloppe pour éviter de trop stresser, et l'enveloppe je l'ouvre la 2è semaine.
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
[/quote]
Ninou c’est de la fo-lie


Mille fois bravo


Profite de ce beau moment ce week-end !!!
[/quote]
Merci

Chewa
Ninou c’est de la fo-lie
Mille fois bravo
Profite de ce beau moment ce week-end !!!
[/quote]
Merci
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
