coucou les filles me revoilà après des mois d'absence sur le site car j'avais besoin de faire le vide dans ma tête suite a mon dernier échec de TEC (la pause forcée due au confinement m'a beaucoup aidé aussi). Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour vous dire que je suis enfin enceinte

suite à ma 4ème TEC réalisé au mois de juillet.
J'ai encore beaucoup de mal à le réaliser, mon début de grossesse a été compliqué le taux d'HCG ne doublait pas toutes les 48H mais plutôt toutes les 72H voir plus. Le centre de pma et moi même étions inquiets mon medecin m'a d'abord parlé de GEU ou d'oeuf clair.
J'ai eu un nombre incalculable de prise de sang, je suis passée par la joie au larmes puis des larmes à de la joie.
J'ai pu faire une écho précoce de contrôle a 5SA pour écarter l'option GEU et on a seulement vu le sac gestationnel et la vesicule vitelline bien au chaud dans mon utérus

. Je n'ai pas pu voir l'embryon le médecin m'a dit que le sac gestationnel était beaucoup trop petit et de refaire une écho dans 15 jours car cela était trop tôt. Me voilà a 7SA stréssée comme jamais en attendant mon rdv avec la sage femme;
J'ai essayé de remonter les disccussions mais ça ira plus vite en vous demandant à quel moment vous aviez fait votre écho les filles?????
N'ayant pas vu l'embryon et donc les battements cardiaques je stresse à l'idée d'un oeuf clair
Je vous fais des bisous en espérant que vos petits bouts se portent bien dans vos bidous

MOI: une trompe bouchée ET l'autre retirée suite à une GEU
Mon homme: RAS
Début de parcours amp à l'hopital des 4 villes a sevres. Fiv en début 2014
1ère tentatives échec et pas d'embryons congelés
2ème tentatives: 2 embryons de transférés 3 congelés

ma fille au mois decémbre
Déménagement et changement de centre pour l'hôpital d'orléans
tec 1 : 2 embryons transférés
tec 2: 1 embryon transféré
Début protocole décapetyl et gonal f le 17 décembre 2019 (protocole long)