Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 22:21
Lilou92 a écrit : 23 juil. 2020 à 22:05 Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Merci de votre soutien, ils m'ont déçu et atteint moralement.
Vomaka ça dû être une journée très éprouvante pour toi et je suis de tout coeur avec toi🥺J’espère qu’il y aura bcp de beaux embryons et que cela deviendra juste un mauvais souvenir! Essaye de te reposer et de te concentrer sur ton objectif😉Prend soin de toi😘💋💋
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Zara a écrit : 24 juil. 2020 à 17:09
vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 22:21
Lilou92 a écrit : 23 juil. 2020 à 22:05 Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Merci de votre soutien, ils m'ont déçu et atteint moralement.
Vomaka ça dû être une journée très éprouvante pour toi et je suis de tout coeur avec toi🥺J’espère qu’il y aura beaucoup de beaux embryons et que cela deviendra juste un mauvais souvenir! Essaye de te reposer et de te concentrer sur ton objectif😉Prend soin de toi😘💋💋
Merci beaucoup! plus qu'a attendre l'appel demain matin.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

on croise les doigts pour toi🤞🏼🤞🏼🤞🏼ça ira tu verras😉🍀🍀
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Chewa,Zara 😘😘😘😘
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Salut ninou, comment tu te sens ? Tu stress pas trop ? On croise toutes les doigts pour toi !
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Babchou

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Babchou »

Ninou pleins de bonnes ondes pour toi...🍀
mllle 31 ans OPK
misteer 28 ans asthenospermie et parfois terato

Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF: pregnant puis FC précoce brokenheart
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020: testpositif et FC à 6sa
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok 👍🏻
Tec2: GEU pleurrs cœlioscopie et trompe preservee
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis: notpregnant
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1
Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles deuxième prise de sang aujourd'hui taux a 588 ui une bonne étape de franchie.
Je pense bien. Fort à vous toutes
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
Cako

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 24 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Cako »

Bonjour Zara,

Je voudrais savoir combien de jours après ton Pic de LH on t'a transféré l'embryon J3?
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Joalie a écrit : 24 juil. 2020 à 18:41 Salut ninou, comment tu te sens ? Tu stress pas trop ? On croise toutes les doigts pour toi !
Coucou ça va quelques gargouillis et des tensions dans les seins. Oh que oui je stresse 😘
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Babchou a écrit : 24 juil. 2020 à 19:08 Ninou pleins de bonnes ondes pour toi...🍀
🙏😘
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove