Je n arrive pas à faire le test
- anna1

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
bonjour les filles, non pas encore :(
j'éspère avoir le courage de le faire aujoud hui , ou uste faire un test pipi, les autres FIV je faisais le test à j10 après le transfert car l'attente est insupportable, là je ne sais pas j ai très peur de l'après résultat....
sinon oui 4 éme FIV, mais j'étais expa et les autres FIV étaient faites à l’étranger donc c'est la première en France , donc au début j'étais très confiante surtout k j ai fait une biospie de l'endomètre et k je suis sous corticoide, mais à l'approche du résultat je suis à bout ...
j'éspère avoir le courage de le faire aujoud hui , ou uste faire un test pipi, les autres FIV je faisais le test à j10 après le transfert car l'attente est insupportable, là je ne sais pas j ai très peur de l'après résultat....
sinon oui 4 éme FIV, mais j'étais expa et les autres FIV étaient faites à l’étranger donc c'est la première en France , donc au début j'étais très confiante surtout k j ai fait une biospie de l'endomètre et k je suis sous corticoide, mais à l'approche du résultat je suis à bout ...
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Hello anna,
Fait plutot la pds, les test urinaires peuvent donner des faux resultats avec la progestérone. Courage !
Fait plutot la pds, les test urinaires peuvent donner des faux resultats avec la progestérone. Courage !
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Alexiaa

- Messages : 115
- Enregistré le : 10 février 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Bonjour Anna,
En effet tu as un parcours difficile et ton appréhension est complètement compréhensible !!! Tu as un retard de règles ? Lors de tes autres tentatives, tes règles étaient survenues rapidement ? Je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de courage pour aller faire ta prise de sang !!!!
En effet tu as un parcours difficile et ton appréhension est complètement compréhensible !!! Tu as un retard de règles ? Lors de tes autres tentatives, tes règles étaient survenues rapidement ? Je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de courage pour aller faire ta prise de sang !!!!
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
- anna1

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
comme promis par le ciel c'est négatif
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
- Alexiaa

- Messages : 115
- Enregistré le : 10 février 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Oh non !!! Je suis tellement désolée pour toi Anna...
Peux tu faire d'autres tentatives ? Ton centre PMA explique t-il tous ces négatifs ?
C'est vraiment injuste !!!! Je suis de tout coeur avec toi !
Peux tu faire d'autres tentatives ? Ton centre PMA explique t-il tous ces négatifs ?
C'est vraiment injuste !!!! Je suis de tout coeur avec toi !
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
- anna1

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
J ai encore le droit à 3 tentatives avec la sécu car les autres c était pris en charge dans le pays où mon mari travaillait
Mais je ne sais pas si il faut s acharner plus c k ça
Mais je ne sais pas si il faut s acharner plus c k ça
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Je suis désolée pour toi Anna.. je me doute qu'apres ces echec tu veuille baisser les bras mais vu que c ta première tentative dans ton centre actuel, ils vont certainement ajuster le traitement.. A toi de voir si tu es prête à reesayer mais ne desespère il te reste encore de l espoir.
Prend soin de toi !
Prend soin de toi !
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Alexiaa

- Messages : 115
- Enregistré le : 10 février 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Anna, les Bluets c'est un super centre PMA. Je suis absolument certaine qu'ils te fabriqueront très vite un beau bébé qui arrivera à terme en pleine santé. Fais leur confiance !
Pour l'instant tu n'as pas la tête à penser à la suite et c'est normal. Sifflez-vous une petite bouteille avec ton chéri, ça vous fera décompresser au moins le temps d'une soirée !
Pour l'instant tu n'as pas la tête à penser à la suite et c'est normal. Sifflez-vous une petite bouteille avec ton chéri, ça vous fera décompresser au moins le temps d'une soirée !
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
- anna1

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
merci les filles
oui alexiaa au moins ça on y a droit !!!
ils ont expliqué les échecs par un taux de fragmentation élevé pour mon mari et présence d une inflammation à la biopsie de l'endomètre c'est pour ca les corticoides
ils m ont dit si ca marche pas la prochaine fois j aurai les corticoides et des injections d immunoglobulines en plus.
sinon un des gygy m a dit k avec le DO on a plus de chance pour l implantation car les ovocytes d une donneuse jeune sont de meilleurs qualité et corrigent les autres anomalies
oui alexiaa au moins ça on y a droit !!!
ils ont expliqué les échecs par un taux de fragmentation élevé pour mon mari et présence d une inflammation à la biopsie de l'endomètre c'est pour ca les corticoides
ils m ont dit si ca marche pas la prochaine fois j aurai les corticoides et des injections d immunoglobulines en plus.
sinon un des gygy m a dit k avec le DO on a plus de chance pour l implantation car les ovocytes d une donneuse jeune sont de meilleurs qualité et corrigent les autres anomalies
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
