Je n arrive pas à faire le test

Avatar du membre
anna1

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par anna1 »

bonjour les filles, non pas encore :(
j'éspère avoir le courage de le faire aujoud hui , ou uste faire un test pipi, les autres FIV je faisais le test à j10 après le transfert car l'attente est insupportable, là je ne sais pas j ai très peur de l'après résultat....
sinon oui 4 éme FIV, mais j'étais expa et les autres FIV étaient faites à l’étranger donc c'est la première en France , donc au début j'étais très confiante surtout k j ai fait une biospie de l'endomètre et k je suis sous corticoide, mais à l'approche du résultat je suis à bout ...
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Hello anna,

Fait plutot la pds, les test urinaires peuvent donner des faux resultats avec la progestérone. Courage !
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par dnx »

Bonjour


En attente du résultat !! :-) qui d autre sont dans le même cas ?
Bonne journee
Avatar du membre
Alexiaa

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 44

Message non lu par Alexiaa »

Bonjour Anna,
En effet tu as un parcours difficile et ton appréhension est complètement compréhensible !!! Tu as un retard de règles ? Lors de tes autres tentatives, tes règles étaient survenues rapidement ? Je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de courage pour aller faire ta prise de sang !!!!
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Avatar du membre
anna1

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par anna1 »

comme promis par le ciel c'est négatif
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
Avatar du membre
Alexiaa

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 44

Message non lu par Alexiaa »

Oh non !!! Je suis tellement désolée pour toi Anna...
Peux tu faire d'autres tentatives ? Ton centre PMA explique t-il tous ces négatifs ?
C'est vraiment injuste !!!! Je suis de tout coeur avec toi !
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Avatar du membre
anna1

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par anna1 »

J ai encore le droit à 3 tentatives avec la sécu car les autres c était pris en charge dans le pays où mon mari travaillait
Mais je ne sais pas si il faut s acharner plus c k ça
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Je suis désolée pour toi Anna.. je me doute qu'apres ces echec tu veuille baisser les bras mais vu que c ta première tentative dans ton centre actuel, ils vont certainement ajuster le traitement.. A toi de voir si tu es prête à reesayer mais ne desespère il te reste encore de l espoir.

Prend soin de toi !
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
Alexiaa

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 44

Message non lu par Alexiaa »

Anna, les Bluets c'est un super centre PMA. Je suis absolument certaine qu'ils te fabriqueront très vite un beau bébé qui arrivera à terme en pleine santé. Fais leur confiance !
Pour l'instant tu n'as pas la tête à penser à la suite et c'est normal. Sifflez-vous une petite bouteille avec ton chéri, ça vous fera décompresser au moins le temps d'une soirée !
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Avatar du membre
anna1

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par anna1 »

merci les filles
oui alexiaa au moins ça on y a droit !!!
ils ont expliqué les échecs par un taux de fragmentation élevé pour mon mari et présence d une inflammation à la biopsie de l'endomètre c'est pour ca les corticoides
ils m ont dit si ca marche pas la prochaine fois j aurai les corticoides et des injections d immunoglobulines en plus.
sinon un des gygy m a dit k avec le DO on a plus de chance pour l implantation car les ovocytes d une donneuse jeune sont de meilleurs qualité et corrigent les autres anomalies
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif