Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Pioupiou75 a écrit : 22 juil. 2020 à 08:00 Rosemary, c’est clair que ça tourne en boucle d’autant plus Avec l’oubli du médecin.
J’ai hâte de savoir. J’aimerai tellement voir ce qu il se passe à l’intérieur.
Ils auraient pu créer une petite caméra 🎥 pour nous permette de voir ce qu il se passe à l'intérieur 😂

Carla, ton transfert est toujours prévu pour vendredi ?

Zou, nissou, Emma 88, j’espère que vous pourrez commencer au prochain cycle.
Prochain cycle ce n'est pas possible j'ai mon rdv en septembre avec tout les derniers examens je l’espère et de la elle décidera si une IAC ou FIV fingers qui j'espere ce fera cycle prochain octobre
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Je te le souhaite Nissou
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par carla »

Merci les. Filles J'attend avec impatience l'appel de demain pour les. Autres vivement septembre
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Carla tu as ton transfert demain, top 🍀🍀🍀
Pour moi c est selon l arrivée de mon j1 soit début septembre soit fin septembre, j ai des cycles irréguliers
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par carla »

J'espère que sa sera début septembre car vraiment ta pas eu de chance pour juillet mais. Bon deux j5 c'est un bon point pour le transfert
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Je croise les doigts pour toi demain pour que tout se passe bien
Avec ma chance ça tombera pendant la fermeture, je me suis fait une raison et maintenant j espère juste que ça marchera
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Zou78, je te le souhaite que ça marche jusqu’au bout.

Carla j’espere Que ça va se faire
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Rosemary,
Ah moi aussi j’aimerai bien savoir. Mais ce n’est pas possible. On doit attendre encore et encore .

Je m’y suis mise pendant le confinement au tricot. J’ai voulu faire des petits chaussons pour bébé ( Je commence par des petites pièces, ça motive de continuer quand on Voit vite le résultat) mais je n’arrive pas à doubler une maille ☹️ Si tu as une vidéo ou une photo de comment on fait je veux bien 🙂.
Pour le moment j’en suis à une écharpe pour petit .

Carla s’est confirmé le transfert pour demain ?
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Pioupiou75 a écrit : 23 juil. 2020 à 20:48 Rosemary,
Ah moi aussi j’aimerai bien savoir. Mais ce n’est pas possible. On doit attendre encore et encore .

Je m’y suis mise pendant le confinement au tricot. J’ai voulu faire des petits chaussons pour bébé ( Je commence par des petites pièces, ça motive de continuer quand on Voit vite le résultat) mais je n’arrive pas à doubler une maille ☹️ Si tu as une vidéo ou une photo de comment on fait je veux bien 🙂.
Pour le moment j’en suis à une écharpe pour petit .

Carla s’est confirmé le transfert pour demain ?
Doubler une maille = faire une augmentation ?
https://youtu.be/9yQ4YNpx-60
Voilà pour les augmentations intercalaires, les plus courantes. Si c est une augmentation barrée tu tapes sur you tube et tu auras plein de tutos! C'est super c'est vraiment une mine d'infos. Et sinon je suis là pour répondre à tes questions si besoin 😉
Très bonne idée de commencer par des petites pièces !

Bon tricot 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par carla »

Oui il décongelé le j6 il m'apel demain pour me dire si c'est bon ou pas
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart