Coucou les filles
Pour moi prise de sang le 27 !
Et après la ponction aussi j’avais eu des douleurs pendant 1 bonne semaine.
Lei encore 3 jours d’attente il me semble. Il doit te tarder d’y être !!
Bon après-midi les filles
Moi 43 ans
Mon Homme 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon !
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et qui bat très bien !
Lei64
Lou9 : prise de sang le même jour que toi ... en attendant ....
Nous : 35 ans - en couple depuis 11 ans
Début des essais : novembre 17
Diagnostic SOPK : août 18
Traitement Duphaston/clomid /stimulations simples : jusqu’en août 19
Surstimulation et arrêt de pma 2 mois
Changement de centre de PMA : novembre 18
Nouveau protocole de stimulation : 2 cycles
IAC 1 : février 20
IAC 2 : juin 20
Fiv 1 : juillet 20 - negative
je croise les doigts pour vos prises de sang les filles !!!
Du coup pour ma part ponction prévu effectivement le 24 au matin . Les filles saviez vous combien de fofo aviez vous avant la ponction ?
Moi réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08 97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé prévue pour avril 2021
J'en ai 15 aussi des fofo
J'espère que cela donnera de jolie embryons
Moi réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08 97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé prévue pour avril 2021
C’est super 15 follicules ça les filles ! Avec ça normalement de beaux embryons devrait se faire plus tard !!
Tout va très bien! Je supporte tout bien, aucuns effets secondaires, même pas de fatigue rien du tout, l’impression d’être comme d habitude avec juste une piqure le soir! Et toujours pas de règles en vue! Mais bon on m’a dit que certaines avaient eu des mini règles et d autres pas du tout donc bon ca m’inquiète pas trop!
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 Bébé prévu pour mai 2021
Moi j’avais 6 follicules qui avaient donné 3 embryons mais 1 seul pouvant être congelé.
Rosetbleu c’est super ton nombre de follicules ! Tiens nous au courant !
Lei64, plein de pensées pour toi demain !
Bisous les filles
Bonne soirée
Moi 43 ans
Mon Homme 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon !
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et qui bat très bien !