Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Coucou les filles
Pour moi prise de sang le 27 🤞🏽🍀!
Et après la ponction aussi j’avais eu des douleurs pendant 1 bonne semaine.
Lei encore 3 jours d’attente il me semble. Il doit te tarder d’y être !!
Bon après-midi les filles 😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

Oui prise de sang jeudi.... zeen tic-tac...tic-tac l'heure approche 😅
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
Amaranta

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amaranta »

Lei64 fingers fingers fingers
Lou9 : prise de sang le même jour que toi ... en attendant .... zeen zeen sablitime
Nous : 35 ans - en couple depuis 11 ans
Début des essais : novembre 17
Diagnostic SOPK : août 18
Traitement Duphaston/clomid /stimulations simples : jusqu’en août 19
Surstimulation et arrêt de pma 2 mois minnce
Changement de centre de PMA : novembre 18
Nouveau protocole de stimulation : 2 cycles
IAC 1 : février 20
IAC 2 : juin 20
Fiv 1 : juillet 20 - negative 😞
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

fingers je croise les doigts pour vos prises de sang les filles pray !!!
Du coup pour ma part ponction prévu effectivement le 24 au matin natte . Les filles saviez vous combien de fofo aviez vous avant la ponction ?
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

Le 24 va être vite la les filles j’espère que vous allez nous annoncer que des positifs 🤞🤞
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

🤞🤞🤞 j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles...

Roseetbleu, de mon côté j'avais 15 follicules avant la ponction, tu en as combien toi?
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

Charlotte, comme tu te sens toi? Le traitement se passe bien?
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

J'en ai 15 aussi des fofo 🌠
J'espère que cela donnera de jolie embryons 🍀
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

C’est super 15 follicules ça les filles ! Avec ça normalement de beaux embryons devrait se faire plus tard !!

Tout va très bien! Je supporte tout bien, aucuns effets secondaires, même pas de fatigue rien du tout, l’impression d’être comme d habitude avec juste une piqure le soir! Et toujours pas de règles en vue! Mais bon on m’a dit que certaines avaient eu des mini règles et d autres pas du tout donc bon ca m’inquiète pas trop!
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Moi j’avais 6 follicules qui avaient donné 3 embryons mais 1 seul pouvant être congelé.
Rosetbleu c’est super ton nombre de follicules ! Tiens nous au courant !
Lei64, plein de pensées pour toi demain 🍀🤞🏽!
Bisous les filles
Bonne soirée 😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻