Tec fiv juillet 2020
Tec fiv juillet 2020
Hello, des filles qui ont ou vont faire un transfert en juillet 2020 ? Chez moi fiv 2, tec 2 le 13 juillet et j'attends ma pds avec impatience cela fait 3 ans qu'on est en PMA. Je vous souhaite à toutes un joli +

31 ans, en essais bébés depuis 2017
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
- Pepette51

- Messages : 47
- Enregistré le : 12 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour luluge. Je suis comme toi. Transfert de mon dernier blasto prévu samedi 25 j ai déjà hâte d être au verdict. De combien de brybrys à tu été transféré ?
Moi 35 ans trompes bouchees
Lui 38 ans ras
En attente du transfert de notre dernier blasto. On croise les
Lui 38 ans ras
En attente du transfert de notre dernier blasto. On croise les
Bonjour Pepette, on m'en a transféré q'un (j'en I 31 et mon centre a très peur grosse gémellaire). Trop bien, j'espère pour toi aussi que ce transfert sera le bon, c'est ta 1ère FIV ? On croise les doigts :)
31 ans, en essais bébés depuis 2017
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
- Nanou20

- Messages : 7
- Enregistré le : 19 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Salut les filles !
Tout d'abord j'espère que nous sommes toutes ultra positive pour cette nouvelle tentative


Comme vous j'ai eu un TEC en juillet et j'aurais le résultat le 27
Luluge tu te rapproches du verdict.. Je te souhaite de tout cœur un beau ++
Ça va l'attente n'est pas trop pesante ?
Pepette on a confiance pour le 25
mais tu coup ce n'est pas ton premier transfert ?
Tout d'abord j'espère que nous sommes toutes ultra positive pour cette nouvelle tentative
Comme vous j'ai eu un TEC en juillet et j'aurais le résultat le 27
Luluge tu te rapproches du verdict.. Je te souhaite de tout cœur un beau ++
Ça va l'attente n'est pas trop pesante ?
Pepette on a confiance pour le 25
Début des essais
: 2017
Début PMA : 2019 (stimulation simple)
FIV 1 : 29/02/20. Hyperstimulation donc pas de transfert (7 blastocytes congelés)
TEC 1 : 03/03/2020
TEC 2 : 16/07/2020 en attente du résultat

Début PMA : 2019 (stimulation simple)
FIV 1 : 29/02/20. Hyperstimulation donc pas de transfert (7 blastocytes congelés)
TEC 1 : 03/03/2020
TEC 2 : 16/07/2020 en attente du résultat
Bonsoir Nanou, merci beaucoup pour ta réponse
oui ma pds se rapproche j'ai hâte d'être fixée sur ce cycle
pour l'instant zéro symptômes grossesse ou règles, je vais me laisser surprendre par jeudi en espérant un beau +
bizzarremment, cette fois-ci j'ai quasi pas passé de temps sur internet à essayer de penser si c'était positif ou négatif.. je croise les doigts pour toi aussi Nanou, tu vas la faire lundi prochain ?

31 ans, en essais bébés depuis 2017
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
- Nanou20

- Messages : 7
- Enregistré le : 19 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Salut Luluge !
Tu m'étonnes que tu as hâte!!! Allez plus que 2 jours à tenir avant le verdict
courage tu y es presque 
C'est une bonne chose de ne pas trop aller sur internet pour essayer de trouver d'éventuel symptômes
surtout que j'imagine que tu es comme moi et que tu as déjà fait tous les sites qui existent lors de tes derniers essais 

En tout cas j'y crois pour toi


Tu es en parcours pma pourquoi toi ?
Oui, je fais ma pds lundi mais je pense faire un test le dimanche car ce sera le jour J
mais labo fermés et je pense que je n'arriverais pas à tenir 1 jour de plus 


Tu m'étonnes que tu as hâte!!! Allez plus que 2 jours à tenir avant le verdict
C'est une bonne chose de ne pas trop aller sur internet pour essayer de trouver d'éventuel symptômes
En tout cas j'y crois pour toi
Tu es en parcours pma pourquoi toi ?
Oui, je fais ma pds lundi mais je pense faire un test le dimanche car ce sera le jour J
Début des essais
: 2017
Début PMA : 2019 (stimulation simple)
FIV 1 : 29/02/20. Hyperstimulation donc pas de transfert (7 blastocytes congelés)
TEC 1 : 03/03/2020
TEC 2 : 16/07/2020 en attente du résultat

Début PMA : 2019 (stimulation simple)
FIV 1 : 29/02/20. Hyperstimulation donc pas de transfert (7 blastocytes congelés)
TEC 1 : 03/03/2020
TEC 2 : 16/07/2020 en attente du résultat
Coucou Namou, merci beaucoup pour tes ondes positives
je suis en parcours pma car je suis opk, je novule pas naturellement et chez mon mari, mobilité zozos légèrement reduite
31 ans, en essais bébés depuis 2017
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
- Nanou20

- Messages : 7
- Enregistré le : 19 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C'est normal Luluge.. Il faut que l'on se soutienne 
Moi aussi Opk + trompes partiellement bouchées
Tu penses faire un test avant jeudi toi ? Ou tu es une warrior et tu vas réussir à tenir ?
Moi aussi Opk + trompes partiellement bouchées
Tu penses faire un test avant jeudi toi ? Ou tu es une warrior et tu vas réussir à tenir ?
Début des essais
: 2017
Début PMA : 2019 (stimulation simple)
FIV 1 : 29/02/20. Hyperstimulation donc pas de transfert (7 blastocytes congelés)
TEC 1 : 03/03/2020
TEC 2 : 16/07/2020 en attente du résultat

Début PMA : 2019 (stimulation simple)
FIV 1 : 29/02/20. Hyperstimulation donc pas de transfert (7 blastocytes congelés)
TEC 1 : 03/03/2020
TEC 2 : 16/07/2020 en attente du résultat
- ponettie

- Messages : 5
- Enregistré le : 27 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Salut les filles,
Ma pds suite à un transfert embryons frais, c'est demain !
Je suis au bout du parcours... J'attends, impatiente, sans espérer plus que ça un + car pas de symptômes spécifiques.
Courage les filles, je vous et nous souhaite un joli +
Ma pds suite à un transfert embryons frais, c'est demain !
Je suis au bout du parcours... J'attends, impatiente, sans espérer plus que ça un + car pas de symptômes spécifiques.
Courage les filles, je vous et nous souhaite un joli +
Coucou Nanou,
Je vais attendre jeudi jusqu'à présent même pendant mes précédents essais pma, j'ai jamais fait de tests avant jour j pour être fixée avec la pds je suis une warrior comme tu dis

J-1 pour toi Ponetie tu dois être impatience je croise les doigts pour toi aussi

Je vais attendre jeudi jusqu'à présent même pendant mes précédents essais pma, j'ai jamais fait de tests avant jour j pour être fixée avec la pds je suis une warrior comme tu dis
J-1 pour toi Ponetie tu dois être impatience je croise les doigts pour toi aussi
31 ans, en essais bébés depuis 2017
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat
2017, mac 1 et 2
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2
2019, Tec 2 de 2 J5
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai,
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat