Celulu contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu n'es pas trop anxieuse avec ton cholestase gravidique ! Aujourd'hui il contrôle très bien et c'est bien que tu sois préparé à toutes les éventualités ! J'espère quand même que tout se passera au mieux :)
Et oui 8ème mois... Repose toi :p ça va arriver très vite ^^ J'ai hâte de lire l'annonce d'arrivée de ta petite choupinette
Je suis ravie de lire que à part le soucis du cholestase tout va bien pour toi et ta puce ! Tu me faire rire avec le choix du prénom et ton homme qui se décide pas, je te trouve très patiente haha
Je ne comprends pas comment tu as pu prendre que 7 kg ?!! Je suis dans mon 6ème mois et je suis déjà à +6kg !!! Et tout le monde sait que les derniers mois sont les pires haha Tu manges quoi ?
Moi je suis devenue gloutonvore. Régime facile, je mange tout ce que je trouve. Du coup je fais attention à bien faire les courses (gâteaux bio, fruits, légumes) mais le soucis c'est les quantités, j'ai du mal à m’arrêter...
Sinon l'osthéo t'a fait du bien ? J'ai des soucis de douleurs aussi... Ligamentaires dans le ventre au niveau des ovaires et dans le bas du dos (il se bloque et je douille...). J'ai aussi des crampes dans les mollets le matin... à 7h, je hurle x) tous les matins... Nouveau Réveil écologique, sans pile pour mon chéri. Il dit même pas merci !
Le test du diabète je ne l'ai pas encore fait, c'est début Août pour moi. Je te dirai, en espérant avoir la même tolérance que toi haha
Nissou, où en es-tu ? :D Donne des nouvelles
Pour ma part, à part des petites douleurs, tout va bien. Bibi bouge beaucoup, c'est un vrai bonheur !
Demain échos de contrôle à la maternité pour son kyste et sa croissance, donc je croise tout ce que je peux
A très bientôt les filles !