Je viens de vérifier c'est bien un BE de j6 qu'ils nous ont transféré.piloute07 a écrit : 17 juil. 2020 à 15:34c 'est gentil!Cracotte13 a écrit : 17 juil. 2020 à 15:21Nous avons fait un TEC icsi avec DO. J'ai eu mes règles le 15/06 à partir de cette date j'ai commencé le Provames avec pendant 7 jours des injections de Cetrotide,piloute07 a écrit : 17 juil. 2020 à 14:42
félicitations à toi!!!!à vous!
Peux tu me rappeler ton parcours?
Dois tu refaire une prise de sang pour l'évaluation de la progestérone et/ou BHCG?
J'espère pour nous![]()
j'ai peur car en Aout c'est encore loin ...vers le 15...
pour de ne pas pouvoir y aller vu le contexte![]()
le Docteur G. a voulu que je fasse l'échographie de contrôle de mon endomètre et la prise de sang pour l'oestradiole et la progesterone le 30/06 mon endomètre était à 8,3 et ma progesterone à 1.
Le 1/07 j'ai attaquer 2 ovules le matin et 2 ovule le soir.
Mon transfert d'un beau J6 était le 06/07 avant de faire le transfert la clinique m'a fait une prise de sang pour vérifier la progesterone elle était à 14 je n'ai pas eu besoin de changer mon traitement.
J'ai envoyé ma prise de sang tout à l'heure, je n'ai pas de prise de sang à faire pour le moment, ils m'ont dit de faire une échographie le 27/07 et de les tenir informé.
Ne t’inquiète pas pour l'Espagne ils sont sérieux ils ont pris de grandes mesures tout de suite. Et Ils font vraiment attention, tous masques et distances même dans la rue. Nous c'est juste dans l'avion ça m'aurais rassuré d'avoir des FFP2 ( c'est mon côté hypocondriaque)
Pour l'hotel pareil nous étions dans le cente en haut de Calle Atocha.
Je croise les dois pour toi aussi![]()
![]()
![]()
tu sais quel qualité d'embryon ils t ont transféré?BE?
Je n'en reviens pas encore après toutes ces années...

prise de sang 261 j'ai eu IVI ils sont contents aussi, prochaine étape on est pressé d' être 27 pour faire l'échographie,