Eliz2 : super pour ton ++ echo prevue pour quand ? :D je comprend ton angoisse, pour ma premiere grossesse j'étais un peu pareil, mais d'aller bosser m'a permis de faire passer le temps plus vite et d'avoir un vie plus " normale " que de me morfondre chez moi . Pour ton AT c'est a voir avec ton MT... mais il faudrait quelques symptomes qui contre indiquerai le fait que tu puisses aller travailler ( asthénie, nausée vomissement, métro ... ) ce que je ne te souhaite pas, ou service a risque de covid + auxquel cas tu serais rebasculer sur un autre poste si c'est possible. Sinon c'est difficilement légitimable, car en cas de controle ton MT risque gros :/
cécile : 3 embryons ??? on fait encore ca en france ?

je te souhaite un beau +++ ( mais avec 1 voir 2 bb !! et pas 3

, si ca peut en faire rêver certaines, en réalité ce sont vraiment des grossesses tres à risque, autant pour la maman que pour les foetus )
les spotting sont fréquents, pas toujours présage de mauvaises nouvelles surtout s'ils sont minimes,garde espoir et tiens nous au courant de la pds
ps : je me rend compte que les pratiques varient énormément d'un centre à l'autre... ca me donnerai presque envie de faire un mémoire sur le sujet, en étudiant le type de pec, le taux de succes, le vécue des patientes ...