Fanny c'est quand ton transfert a toi ?
On croise tout ce quon peut croiser pour que ca fonctionne
Madame nature ne peut pas être injuste indefiniement comme ca avec nous qd même !!
C'est notre tour cette fois ..

Coucou Babylove !! Oh j'ai pensé de suite à toi et j'ai eu trop peur..Pourvu que pour moi en septembre ça le fasse ! Ça commence de nouveau à m'inquiéter...dans tous les czs j'aurai pas pu le faire avant !.bienvenue aux nouvelles !Babylove59 a écrit : 17 juil. 2020 à 21:51 Non,non t inquietes lilly,
J'ai vu ca aux infos,et g donc envoye un mail a ivi et elle m'a repondu en gros que c'est pour les activites social et ludique,la ou il peut pas avoir de controle sanitaire stricte en geos mais que pour ivi etant donne que les mesures sanitaire sont respectees a la lettre alors pas de soucis

Pas de souci ! Il faut espérer que bientôt on sera toutes +++ du coup plus d’emmélage de pinceaux;-)Babylove59 a écrit : 18 juil. 2020 à 09:35 Desolee fanny ,je viens de voir que c'est toi qui a eu tonrécemment ,
Je m'emmele les pinceaux![]()

Lili33 a écrit : 18 juil. 2020 à 09:45Bonjour Lili oui c’est allé vite pour moi j’ai été chanceuse, alors que les 3 ans de FIV classiques en france n’ont rien donné, la çà a fonctionné tout de suite, en espérant que ça dure. Quel est le taux de fausse couche chez IVI après FIV DO? Ils n’en parlent pas trop;)Babylove59 a écrit : 17 juil. 2020 à 21:51 Non,non t inquietes lilly,
J'ai vu ca aux infos,et g donc envoye un mail a ivi et elle m'a repondu en gros que c'est pour les activites social et ludique,la ou il peut pas avoir de controle sanitaire stricte en geos mais que pour ivi etant donne que les mesures sanitaire sont respectees a la lettre alors pas de soucis
Coucou Babylove !! Oh j'ai pensé de suite à toi et j'ai eu trop peur..Pourvu que pour moi en septembre ça le fasse ! Ça commence de nouveau à m'inquiéter...dans tous les czs j'aurai pas pu le faire avant !.bienvenue aux nouvelles !
Fanny félicitations, punaises ça été très rapide chez toi : rendez-vous en Janvier et déjà enceinte ! Youpi
Moi je suis une anciennr 2 ans déjà que je suis sur le forum mais je n'ai pu faire qu'une seule Fiv car avec mq maladie et le papillomavirus quo a montré son nez 1 mois avant notre rendez-vous à Barcelone bah il fallu operer ..
Bon courage